Je viens de terminer "Tumbling Humans" et j'ai du mal à garder les yeux ouverts, mais je ne pense qu'à l'image de ce type doux qui rebondit partout. Au départ, je voulais juste jouer et me détendre pendant dix minutes avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, il faisait déjà nuit... D'accord, je suis encore resté éveillé toute la nuit, j'étais vraiment sans voix 😂
Ce jeu est vraiment toxique, les graphismes sont idiots et mignons, la musique est très entraînante et j'en deviens accro au fur et à mesure que je joue. Vous contrôlez une marionnette, catapultant et roulant à travers toutes sortes d'obstacles étranges, collant aux murs, piliers, plafonds, etc. comme de la gelée. Cela semble simple, non ? Mais chaque fois que vous pensez qu'il est stable, dès que vous relâchez votre garde, il tombera et la partie sera terminée. Je ne sais pas combien de fois j'ai entendu l'effet sonore « ah oh » ce soir😅
Ce que j'aime le plus, c'est son rythme lent, qui n'est pas du genre à taper frénétiquement sur l'écran, mais qui permet de réfléchir aux angles, de calculer la force et de rouler tranquillement. Y jouer tard dans la nuit est particulièrement apaisant. Lorsque vous êtes stressé, écouter la musique de fond rapide et regarder les marionnettes se tordre de manière idiote vous fera vraiment vous sentir mieux. Parfois, je ne suis pas ennuyé quand il est coincé, mais je pense que la façon dont il tombe est si drôle que je ne peux pas m'empêcher de prendre une capture d'écran et de la publier dans le groupe, mais mes amis appellent cela « l'auto-abus de fin de soirée » 😤
Mais pour être honnête, ce jeu est assez consciencieux. Le jeu est gratuit et il n'y a pas de publicités aléatoires. Cela vous permet simplement de profiter de la joie de rouler. Le développeur s'appelle Nanjing Moye Network Technology ? Quoi qu'il en soit, le nom fait plutôt référence aux arts martiaux, mais le jeu qu'il crée est tellement magique et intéressant.
Bon, c'est presque l'aube, je dois me coucher vite. Sinon, je devrai retourner travailler avec une paire d'yeux de panda demain... Mais il y a de fortes chances que je continue à l'ouvrir ce soir, après tout, il reste encore plusieurs niveaux à passer🙃
Enfin, je voudrais murmurer qu'il est recommandé de jouer avec des écouteurs, la musique est vraiment un plus. Bonne nuit à tous, non, bonjour🌙