图片
Chers voyageurs errant dans la troisième dimension, avez-vous déjà vécu un tel moment - dans la vaste mer de jeux, peu importe à quel point le système de combat est cool et les valeurs numériques sont explosives, mais parce que la peinture verticale n'est pas correcte, vous vous contentez de " Ah, non, ma femme n'a pas ce style de peinture " et puis de la désinstaller silencieusement ? 😭
Moi, un otaku bidimensionnel senior, j'utiliserai aujourd'hui mon « radar natal » pour vous présenter un jeu d'exploration et de collecte de planètes qui m'a fait prendre des captures d'écran folles au premier coup d'œil, puis y vivre directement - « Wonderful Planet » ! 🌟
Ne vous précipitez pas pour demander "Est-ce que ce jeu est amusant ?", laissez-moi vous dire que lorsque vous cliquerez dessus, vous n'aurez qu'une seule pensée en tête : "Quel genre de bonbons féeriques cette équipe artistique a-t-elle mangé ?!" 🍬 La gentillesse qui remplit l'écran n'est pas le genre de gentillesse de chaîne de montage industrielle, mais le genre d'aura qui est un peu bizarre, un peu douce et comme un livre d'images peint à la main. Chaque personnage semblait sortir d'une bande dessinée mondiale différente, avec la lumière des étoiles de la galaxie entière cachée dans leurs yeux ronds. Je suis vraiment tombée sur le coup dans le vortex collecteur du « Je les veux tous » ! 💫
Connaissez-vous ce sentiment ? Rien qu'en voyant une carte, mon esprit a déjà commencé à imaginer automatiquement le ton du doublage de CV ! Même si je ne suis pas encore fou de tous les personnages, le simple fait de regarder ces petits gens se promener sur cette étrange planète me fait rire longtemps. La phrase "Réveillez-vous, ce n'est pas le goût du premier amour !!" des apparitions occasionnelles dans l'intrigue m'ont fait gifler la table - vous, l'équipe de production, comprenez également très bien nos circuits cérébraux bidimensionnels ! 🤣
De plus, le thème de ce jeu est de parcourir la galaxie et de s'amuser sans fin. N'est-ce pas le cadre idéal pour des gens comme nous qui « ont envie d'aller dans un autre monde mais ont peur d'être fatigués » ? Aucune pression ne vous oblige à effectuer des opérations folles, vous collectez simplement tranquillement, regardez les personnages agir de manière mignonne et déclenchez parfois des aventures « palpitantes ». Même si je prétends ne pas me soucier du système de combat (parce que je suis vraiment trop paresseux pour utiliser mon cerveau), le combat dans « Wonderful Planet » ? Ce n'est pas important ! L'important est que mon équipe soit belle. Qui se soucie du score ? Tant qu'ils ont l'air bien, c'est tout ! 😤
Pour être honnête, quand je me connecte tous les jours, je me dis : « Ah, sur quelle planète mes petits sont-ils allés aujourd'hui ? » Puis en regardant les petits chiffons qu'ils ont ramenés, je me sens tellement guérie dans mon cœur. Ce sentiment, c'est comme rattraper un chef-d'œuvre impopulaire avec toutes les peintures et dessins en ligne, et une petite surprise dans l'intrigue. J'ai hâte de le partager avec le monde entier !
En bref, si vous êtes aussi le genre de personne en deux dimensions pour qui « le style de peinture est justice », et si vous êtes prêt à jouer à un jeu pour une belle peinture en trois dimensions, alors « Wonderful Planet » ne doit pas être manqué ! Gratuit! Entrez dans le piège sans frais ! Il vous suffit d'apporter votre "XP" et votre addiction à la collection, et pour le reste, laissez les personnages mignons vous remplir de tendresse~🥰
Bon, Amway est terminé, je vais aller sur Star Radio commander une chanson "Interstellar Flight" pour mes petits. Puissions-nous tous trouver notre propre aventure dans le ciel étoilé qui ne soit « pas le premier amour mais meilleure que le premier amour ». 🌌
(En silence : est-ce que quelqu'un veut échanger des identifiants de jeu et sucer des personnages ensemble ? J'ai plein de jolis fragments de poussière d'étoile à montrer... ah non, je veux les partager !) 😉