图片
Parlons d'abord de la photo. Beaucoup de gens regardent d'abord si la qualité d'image 3D est la plus élevée et si les effets spéciaux sont suffisamment éblouissants. En fait, ce n'est que la première impression. Le jeu PC classique "Breaking Sword" est transplanté. Le style graphique suit la voie des arts martiaux à l'ancienne. Des scènes telles que le Galaxy Tai Chi Boat et le God Cemetery Palace ont une sensation de lumière, d'ombre et d'atmosphère, qui peuvent en effet éveiller les sentiments des anciens joueurs, mais si vous le comparez à ces nouveaux jeux dotés de moteurs de nouvelle génération, ce n'est certainement pas dans la même dimension. Je donne à l'image un 7. Elle gagne grâce à la restauration du style, mais perd à cause de ses limitations techniques.
Le gameplay est le point fort et la partie qui pèse le plus dans ma note. Po Tian Yijian conserve les cinq paramètres de carrière du jeu PC, y compris les gardiens de constellation, le mariage et l'accouchement, la culture des cinq éléments et la compétition BOSS. Le système est assez riche, et ce n'est pas le genre de difficulté de conception qui vous oblige à rester bloqué. Ce qui me satisfait le plus, c'est son ressenti de combat. Le slogan "Un couteau dans une seconde" semble exagéré, mais dans la réalité, la sensation rafraîchissante d'entrelacement de combos et de compétences est vraiment là, en particulier lors du PK multi-serveurs, lorsque des frères se précipitent au combat ensemble, vous ne pouvez pas faire semblant d'être nerveux. Je donne à celui-ci un 8,5.
Parlons à nouveau de l'or krypton. Le mode de chargement du jeu affiche 0 (gratuit), mais tout le monde connaît les astuces des jeux gratuits. "The Sky-breaking Sword" a un commerce ouvert et les lingots peuvent être vendus en consignation. Cela donne en fait aux joueurs civils un moyen de survivre. Cependant, si vous souhaitez viser un équipement de pointe et atteindre le sommet du classement, vous devez investir du temps et de l'argent. Mon évaluation est la suivante : vous pouvez jouer avec zéro krypton, vous pouvez vous amuser avec du petit krypton et vous pouvez être roi avec du gros krypton, mais son système commercial est relativement consciencieux et n'appartient pas au type où il est difficile d'avancer sans ajouter d'argent. Je lui donne 7 points pour l'or krypton.
Enfin, parlons social. La conception sociale de ce jeu est essentiellement basée sur l'ère des jeux PC. Le système de mariage, la chasse au trésor en équipe et les batailles de gangs entre serveurs encouragent tous les joueurs à nouer des relations. J'ai en fait mesuré que l'expérience de trouver une équipe fixe dans le jeu est en effet bien meilleure que de jouer en solo, surtout lorsqu'on se bat ensemble pour BOSS, l'atmosphère fraternelle de cris et de meurtres dans la voix est si intéressante. Je lui donne 8 points pour la dimension sociale.
Dans l'ensemble, "Breaking Sky Sword" est un MMORPG qui a des marques évidentes de son époque mais qui possède néanmoins un noyau solide. Il ne convient pas aux personnes qui recherchent la qualité d'image ultime et de nouveaux concepts, mais si vous êtes nostalgique ou si vous souhaitez découvrir le genre de PK d'arts martiaux purs, cela vaut la peine de le télécharger et de l'essayer. Ma note globale finale est de 7,6, ce qui vaut la peine d'être joué.
En fait, les notes ne sont jamais absolument objectives. Ce que j'ai dit, c'est simplement de donner à chacun un système de référence. Après tout, ce sont vos propres doigts qui ont le plus leur mot à dire pour savoir si le jeu est amusant ou non, n'est-ce pas 😁