Aujourd'hui, je veux vous présenter un superbe jeu mobile "Cardcaptor Fantasy". Récemment, une vague d'activités sociales a été lancée dans le jeu. La rédaction est là pour vous informer, ne la manquez pas !
"Magic Card Fantasy" est un RPG de cartes soigneusement créé par Shanghai Muhe Network Technology. Il présente des peintures de style japonais, des thèmes fantastiques et la surface de la carte est vraiment accrocheuse ! L'éditeur a été attiré par les superbes peintures verticales lorsque j'ai ouvert le jeu pour la première fois. Chaque carte est comme une œuvre d'art. C'est une extase à collectionner et à contrôler !
Le gameplay est également très riche, comprenant des avancées dans l'intrigue, des batailles compétitives, une collaboration entre légions, une exploration de donjons... il y a tellement de contenu qu'il est impossible de s'arrêter ! Et ce qui impressionne le plus l'éditeur, c'est que le système de collecte de cartes du jeu est très consciencieux. Les pauvres comme les riches peuvent s'amuser. Ils peuvent obtenir de bonnes cartes grâce à la stratégie et à la chance sans dépenser d'argent, et parvenir véritablement à « l'équilibre entre les riches et les pauvres » !
Les activités sociales récemment lancées sont pleines de sincérité. Vous pouvez recevoir des cadeaux en vous connectant, et des cartes et ressources rares seront distribuées lorsque vous accomplirez des tâches. Le contenu spécifique et l'heure des activités peuvent être vus après avoir entré dans le jeu ! L'éditeur l'a personnellement testé et les récompenses sont vraiment géniales. Si vous le manquez, vous subirez une grosse perte~
La plate-forme actuelle du jeu est la version 5.0, et les amis Android et iOS peuvent la télécharger et en faire l'expérience. Le modèle de chargement est à 0 yuan pour jouer, gratuit à télécharger et à utiliser, et couplé à cette qualité, c'est vraiment rare !
Si vous aimez aussi les jeux de stratégie de cartes, ou si vous voulez simplement voir de belles images japonaises, "Cardcaptor Fantasy" vaut la peine d'être essayé. Autant profiter de la vague d'avantages et se voir dans le jeu~
Je vous souhaite à tous beaucoup d'énergie européenne et dix médailles d'or consécutives ! 🎉✨