Au début, je ne savais pas du tout comment jouer, alors j'ai juste choisi la carte qui me paraissait mignonne. Du coup, mon line-up était plein de petites filles mignonnes, et je me suis fait marteler par l'adversaire pendant le combat... Mais j'ai découvert un truc super drôle ! Il y avait deux héros qui se ressemblaient exactement. Je pensais que c'était le même, alors j'en ai élevé un au hasard. Cependant, j'ai découvert plus tard que l'un était de type offensif et l'autre de type auxiliaire. La puissance d'attaque de celui que j'ai augmenté par erreur n'était que la moitié de l'autre ! Ça m'énerve hahaha, mais les voir debout ensemble me fait me sentir si mignonne, comme des sœurs jumelles😆
Plus tard, j'ai appris à dessiner de l'équipement, et j'ai dessiné une épée qui avait l'air très cool, mais il s'est avéré que le niveau n'était pas suffisant pour la porter... J'ai bêtement couru jouer dans un donjon, pensant obtenir des matériaux à améliorer, mais j'ai été pressé au sol par une foule et je me suis frotté contre lui. Le pire c'est que je ne savais pas qu'il y avait du combat automatique, donc j'étais pressé de cliquer manuellement sur les points de compétence, et puis j'ai découvert qu'il y avait un petit bouton à côté pour raccrocher... J'étais complètement abasourdi, et j'avais l'impression de sauter entre jouer et ne pas jouer🤣
Mais c'est vraiment amusant ! Même si je suis encore novice, je suis très heureux à chaque fois que je dessine un nouveau héros, surtout quand je les vois utiliser leurs mouvements puissants, ils sont mignons et féroces. Je ris en étant battu à mort. J'ai progressivement appris à faire correspondre l'alignement, et maintenant je peux enfin gagner l'arène avec mes sœurs « jumelles ». Même s'ils ne sont qu'à un niveau bas, je suis très satisfait ! 🥰
Merci d'avoir recommandé ce jeu à mon ami, sinon j'aurais raté un jeu de cartes aussi mignon et populaire ~ Y a-t-il d'autres débutants qui peuvent le partager avec moi ? Je suis encore en train de trouver comment laver les attributs de l'équipement, cela semble un peu compliqué, mais je vais travailler dur pour apprendre ! Rush le canard! 💪