图片
Récemment, je suis tombé sur "Monster Train" en parcourant la ludothèque. Au départ, je pensais que c'était un jeu de stratégie hardcore et brûlant les méninges, mais au moment où j'ai cliqué sur la capture d'écran - putain de merde, ce style de peinture ! ! Cette peinture verticale ! ! ! La sécurité sociale (pas) a été payée sur place ! 😭✨
Bien que je sois le genre de joueur qui "tant que les illustrations sont belles, le gameplay est décontracté", chaque carte de ce jeu semble vraiment avoir été découpée dans les illustrations d'un roman léger, en particulier la fille démon des flammes, ses yeux sont si impertinents et charmants, les détails du motif de plumes sous la forme éveillée sont si détaillés que je peux le regarder pendant dix minutes, et la scène du train de l'enfer, rouge foncé avec des effets spéciaux dorés, l'âme de la deuxième âme brûle au point d'exploser ! ! 🔥💀
Et l'intrigue est « monter à bord du train pour l'enfer » ! ! N'est-ce pas la caractéristique standard d'une série de voyages dans le temps venue d'un autre monde ? En regardant le train et en combattant en même temps, j'ai l'impression d'emmener mes femmes de cartes dans le train Underworld Express pour vaincre le BOSS final. La sensation d'immersion est totale ! ! 🚃⚔️
Quant au système de combat... pour être honnête, je ne comprends pas vraiment les mécanismes de ces "champs de bataille verticaux" et de ces "compétitions en temps réel". Quoi qu'il en soit, à chaque fois que je clique, je compte sur l'apparence de la carte pour survivre (rires). Mais ce n'est pas grave ! Si la peinture verticale a l'air bien, c'est justice ! Je pourrais passer un après-midi entier à jouer simplement à dessiner des cartes et à regarder les changements de costumes et les dessins d'évolution des personnages. Ceux qui critiquent le gameplay comme étant hardcore doivent être extrêmement incompétents ! 😤
D'ailleurs, ce jeu est gratuit ! ! La plate-forme d'exploitation est 5.0 et le développeur est Xiamen Chunyou Interactive Technology. Cela semble être un petit atelier, mais l'art est vraiment minutieux. C'est cent fois mieux que certains jeux mobiles relookés de grandes entreprises ! J'ai pris une capture d'écran de la différence d'évolution de chaque carte comme fond d'écran, et je n'ai même pas sauté la liste des doubleurs. En écoutant la voix du personnage criant "Pénétrez ! Flammes des Enfers !" quand le personnage se bat, j'ai un orgasme directement dans ma tête ! ! 🎧💥
Enfin, un merci à tous mes fans : si vous, comme moi, êtes un otaku en deux dimensions qui se classe premier pour les illustrations, deuxième pour l'intrigue et qui compte sur sa foi dans le gameplay, vous devez essayer ce jeu ! ! Le train de l'enfer ne se renverse jamais, et toutes les femmes de mon deck sont là ! ! ❤️‍🔥
(Silencieusement : le mode en ligne semble vous permettre de jeter un œil aux decks des autres, mais je veux juste lécher l'écran tranquillement, qui veut se battre !)