图片
Je ne dis pas que les petites filles d'aujourd'hui rattrapent vraiment les bons moments. J'ai trouvé "Magical Princess Etiquette Academy" dans l'App Store il y a deux jours. J'ai failli laisser tomber mes lunettes de lecture quand j'ai vu l'introduction – massage du dos aux huiles essentielles ? Un spa pour le visage ? Manucure de princesse ? Et la décoration du dortoir ? Ce n'est pas un jeu de beauté. C'est tout ce dont nous rêvions à l'époque !
Je me souviens quand je jouais secrètement au GBA de ma sœur. Il n'y avait pas de smartphone à cette époque, et un "Barbie Makeup Salon" me permettrait de m'accroupir devant la télé tout l'après-midi. Mais qu'y a-t-il dans ce jeu ? Donnez-vous simplement quelques blocs de pixels comme rouge à lèvres, et lorsque vous le mettez, vous aurez l'impression d'être empoisonné. Envie de vous faire faire les ongles ? D'accord, cinq couleurs, même pas un sequin. La partie la plus étonnante est la séance de massage, où l'on vous montre une main de dessin animé qui s'y pousse, sans même simuler de vibration.
Regardez à nouveau l'actuelle "Magic Princess Etiquette Academy". Bon gars, y a-t-il encore des étapes pour le massage aux huiles essentielles ? Pouvez-vous toujours vous sentir « propre et détendu » après un SPA facial ? J'ai bien peur qu'il ne s'agisse pas d'un tutoriel de salon de beauté intégré au jeu ! Ce qui est encore plus ennuyeux, c'est que le château a été transformé en académie de magie. À l'époque, notre château n'était qu'un tas de carrés roses avec des autocollants aux fenêtres.
Mais cela dit, ce jeu me plaît vraiment. Ne me regardez pas, mais quand je jouais à "Beautiful World", j'étais la maquilleuse numéro un sur le serveur ! À cette époque, pour assortir les vêtements des filles, il fallait tenir compte de la correspondance des couleurs et des proportions du corps. Ce n'était pas comme dans les jeux d'aujourd'hui, où les vêtements sont automatiquement assortis pour vous dès que vous fermez et ouvrez les yeux. Mais que vous soyez en colère ou non, le design des vêtements dans ce jeu a l'air vraiment intéressant, et il est plus d'une dimension meilleur que ce que j'avais l'habitude d'utiliser des blocs de couleur pour assembler.
Le plus drôle, c'est que ce jeu dispose également d'un système de décoration de dortoir, qui permet de décorer la pièce avec des cadeaux. Je me souviens de l'époque où nous déplacions des briques pour construire une maison dans "Les Sims" juste pour installer une coiffeuse pour les petites gens. C'est super maintenant, j'apprends l'étiquette des princesses et je reçois des cadeaux en même temps. Ce genre de traitement, si j'avais eu ce jeu à l'époque, la poupée Barbie de ma sœur serait tombée en disgrâce depuis longtemps !
Pour être honnête, même si ce jeu est étiqueté comme étant adapté aux petites filles, il n'y a aucune honte à ce que nous, les vieux joueurs, y jouions en secret. Après tout, qui n'a pas rêvé d'être une princesse ? C'est juste que nos rêves de princesse à cette époque étaient peints de mosaïques. Désormais, Princess Dream vous offre directement l'intégralité du forfait château magique + SPA. Les temps ont changé, mais l'amour de la beauté n'a pas changé, n'est-ce pas ? 😏
D'accord, je dois le télécharger. Ne me demandez pas pourquoi il y a cela dans la boutique d'applications mobiles, demandez simplement si vous osez l'essayer aussi ! Mes sœurs, oh non, petites princesses, à bientôt au château ! 👑