图片
Au début, je pensais que c'était juste un jeu normal des Trois Royaumes, mais quand j'y suis entré, j'ai découvert que je pouvais contrôler deux généraux tout seul ! Je suis un novice pressé. Je suis étourdi rien que de me souvenir de mes propres compétences. Je dois aussi m'occuper de deux généraux. J'ai directement tué mon propre peuple au début... Mes coéquipiers ont envoyé "???" et je voulais me cacher dans les fissures du sol haha.
Plus tard, j'ai peu à peu découvert que les doubles généraux sont vraiment bons. L'un est un réservoir et l'autre est une sortie. Je ne suis pas si paniqué quand je suis battu. Au moins, je ne serai pas tué en un seul round. C'est très convivial pour les débutants comme moi qui sont lents à réagir. 😭
Il existe également un système de pierres runiques particulièrement intéressant, qui peuvent être équipées de pierres pour ajouter des compétences aux généraux. Au début, j'ai fait semblant d'être aléatoire, mais mon Guan Yu a en fait utilisé une compétence de récupération de santé, et tout à coup, il s'est rempli de sang pendant qu'il jouait, et l'adversaire était probablement également confus. Même si je ne connais aucune astuce, la combinaison que j'ai trouvée est étonnamment simple à utiliser, ce qui me procure un grand sentiment d'accomplissement !
Le plus drôle, c'est le mécanisme de la colère. Lorsque vous êtes battu, vous pouvez accumuler de la colère, et alors la carte devient plus forte. Au début, je ne l'ai pas compris et j'étais toujours pressé de jeter toutes mes cartes. En conséquence, j'ai été battu et toute la colère que j'avais accumulée a été gaspillée. Plus tard, j'ai appris à conserver la carte Rage et à la jeter lorsque la santé de l'adversaire était faible. Lorsque le numéro des dégâts est apparu, j'ai crié ! 😍
Bien que je sois novice, je pense que ce jeu n'est pas le genre de jeu où l'on compte uniquement sur la chance pour piocher des cartes, mais où l'on peut vraiment développer beaucoup de gameplay avec sa propre intelligence. Les grands de la communauté sont également très enthousiastes. J'ai posté un article demandant comment faire correspondre les pierres runiques, et plusieurs personnes m'ont patiemment appris. J'étais tellement ému que j'avais envie de pleurer.
Bref, je joue à quelques jeux 2V2 chaque jour maintenant. Même si je trompe encore souvent mes coéquipiers, je progresse petit à petit ! Si vous avez des amis qui sont nouveaux dans le jeu comme moi, vous pouvez former une équipe pour vous tromper hahahaha. Merci également à la personne qui m'a recommandé de jouer à ce jeu. C'est vraiment plus intéressant que je ne le pensais. Il y a tellement de façons d'y jouer. Au fur et à mesure que je l'étudie lentement, je sens que je peux y jouer longtemps ~🙏