Concernant les récentes saisies controversées de propriétés,

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 1326 Réponses: 12 Publié dans: 2011-10-27 11:55:18
Ce que veut dire le webmaster, c'est : "Vous pouvez mettre de l'eau dans les commentaires, mais pas trop. Ne grondez pas ! Si vous blessez l'harmonie, vous ne serez pas d'humeur à jouer à des jeux." L'accaparement de maison est une sorte de divertissement en soi, et c'est également un phénomène courant sur d'autres sites Web, notre attitude est donc : ni rejet ni indulgence. Le but de tous ceux qui jouent à des jeux est de se détendre physiquement et mentalement, et la fonction de notre site Web est également de construire cette plateforme. Les normes pour les activités de commentaires sont clairement rédigées, avec la qualité des commentaires comme référence principale. Par conséquent, le nombre de commentaires irritants ne sera pas pris en compte dans la sélection finale. J'espère que vous comprenez, et en même temps, j'espère que vous continuerez à nous soutenir 7723. Chaque soutien est pour nous un grand encouragement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(⊙o⊙)!Il semble que ceux qui se précipitent pour poster des commentaires n'ont été vus que sur Dagmen, Xiaotiao et Chenmo ! Il semble vraiment que je n'ai jamais vu d'autres personnes commenter !
Je ne fais que parfois du flood, je ne cherche pas à monopoliser les posts. Généralement, lorsqu'un nouveau jeu devient populaire, je flood au maximum dans trois ou quatre jeux, juste pour rendre l'ambiance des commentaires plus animée ! Je ne traite jamais les gens de noms, car insulter les autres est un comportement incivilisé ! Je pense que tout le monde le sait ! En même temps, 7723 interdit également ce type de comportement incivilisé ! Vous pouvez rivaliser pour les posts ou flooder, mais ne soyez pas trop excessifs ! Et je vous rappelle également de ne pas insulter les autres !
Eh bien... sois un peu plus civilisé.
Ceux à l'étage et en bas sont tous des cochons
Il faut dire que, en quelques semaines après être allé à l'école, tant de choses se sont passées sans être allé à 7723…
C'est encore considéré comme juste !
Hum ! Ces jeux étaient déjà moyens, et beaucoup de jeux changent juste de nom pour dire que c'est un nouveau jeu ! La plupart des jeux peuvent se jouer, mais pour les autres, soit on ne peut pas y accéder, soit on ne peut pas y jouer même si on y accède, donc dire qu'ils ne sont pas gonflés, il n'y a rien à dire !
Merci beaucoup de bien vouloir m'accueillir
Le jeu de changement de nom n'est pas amusant, mais ce n'est pas la faute du site. Il y a tellement de mises à jour des jeux mobiles chaque jour que les administrateurs ne peuvent pas tous les essayer. C'est pourquoi nous avons besoin de certains joueurs pour faire des commentaires.
C'est quoi flooder !? Je joue et je dis si le jeu est bon ou pas, c'est tout... Qu'y a-t-il à discuter, des actions ennuyeuses. On télécharge un jeu pour jouer, c'est juste pour se divertir. Commenter la qualité du jeu, ce n'est que l'évaluation des joueurs eux-mêmes sur le jeu...
Ils sont tous là pour obtenir des jeux, alors pourquoi insulter les gens ? Il faut être indulgent en toutes choses.
Je suis nouveau, prenez soin de moi !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse