图片
Le truc est comme ça, j'ai initialement refusé tout jeu de développement de combat de palais, jusqu'à hier, alors que je glissais le livre d'images, ma main a glissé et a ouvert la carte Ying Zheng... À ce moment-là, mon ADN a été violemment déplacé ! ⚔️✨
Connaissez-vous ce sentiment ? C'est ce sentiment oppressant de « des milliers de soldats et de chevaux se précipitant hors de l'écran, des robes de dragon rugissant et regardant le monde » ! Absolument incroyable ! La palette de couleurs noir et or, la texture de la cape est si fine que chaque fil reflète la lumière, et le regard impérial dominateur entre les sourcils m'a directement épinglé, un vétéran pour la deuxième fois, sur la chaise, et je n'ai pas récupéré pendant trois secondes. Avec ce niveau de peinture verticale, il ne serait pas déplacé de l'utiliser comme affiche pour le drame d'à côté, n'est-ce pas ? J'ai même imaginé toute une version théâtrale de liaison "Qin Shi Mingyue"🎬
A l'origine, je n'avais vraiment aucun intérêt pour le système de combat, et je m'en fichais des valeurs, des compétences, etc., mais vous me demandez pourquoi je suis tombé dans le piège ? Juste à cause de ce visage ! Comptez simplement sur cette beauté florissante de « l'Empereur éternel » ! Je viens d'acheter une carte mensuelle et j'ai élevé Ying Zheng de l'âge du fer noir à l'âge d'or brillant. Je me suis connecté tous les jours juste pour le voir secouer sa cape dans l'animation d'ouverture, et j'ai crié dans mon cœur : « Votre Majesté ! Ma concubine est là pour un rendez-vous ! 🥹
Et pour être honnête, les autres surfaces des cartes de ce jeu ne sont pas non plus extensibles. La peinture verticale adopte la voie du dessin à la main ancien mais avec un rendu moderne de la lumière et des ombres. La texture du tissu est comparable à la version du théâtre animé, et n'importe quelle capture d'écran peut être utilisée comme fond d'écran. Bien que j'aie cliqué pour sauter la majeure partie de l'intrigue, quand j'ai vu la phrase "Le soleil noir de feu a assombri les nuages, Qin Huang a regardé les gens ordinaires", l'âme de la deuxième année s'est immédiatement enflammée et j'ai senti que je ne jouais pas à un jeu mobile, mais que je lisais un light roman épique😎
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas ici pour rivaliser pour l'hégémonie et le classement. Je regarde simplement les peintures verticales tous les jours, j'écoute le doublage et je prends parfois des captures d'écran et je les envoie à mes sœurs pour qu'elles crient ensemble. Je suis sûr que je vais accepter cette vague d'Amway « tombant en difficulté à cause de leur style de peinture » ! Si vous voulez ressentir la sensation de « voir pendant des milliers d'années », je suggère à tous les propriétaires d'ouvrir le livre illustré et de regarder la carte de Ying Zheng. Après l'avoir lu, vous serez comme moi, agenouillé devant l'écran et criant——
"Vive Votre Majesté ! Je suis juste là pour bien paraître, je n'ai vraiment pas envie de me battre !"👑💕