图片
Qui dans la famille comprend ? ! ! Je parcourais le robinet récemment. Au départ, je voulais trouver un nouveau jeu pour tuer le temps, mais j'ai cliqué sur "Dinosaur Simulator Evolution" et cela a complètement brisé mes défenses et je n'ai pas pu m'arrêter du tout ! ! 😭
Pour être honnête, quand j'ai regardé le nom pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un autre type de dinosaure à la peau dorée au krypton élevé, mais quand je suis entré, j'ai découvert qu'il s'agissait en fait d'un jeu de tir au poulet ? ? ? Et nous contrôlons les dinosaures ! ! C'est le genre de Tyrannosaurus rex ou Velociraptor ! Connaissez-vous ce sentiment ? Dans d'autres jeux, vous utilisez une arme à feu, mais dans ce jeu, vous utilisez simplement vos dents et vos griffes. Combat au corps à corps et compétences pour glisser votre visage. C'est tellement excitant de jouer ! ! 🦖
Je joue depuis environ trois jours et j'ai mangé plusieurs poulets avec le Vélociraptor. La morsure accélérée est vraiment incroyable. Il peut exécuter la carte, attaquer sournoisement et récolter le sang résiduel. Tout est dans un seul ensemble, et la sensation de contrôle est totale ! Et cet Ankylosaure est aussi résistant qu'un tank. Mes coéquipiers absorbent les dégâts de face pendant que je m'accroupis derrière pour faire des dégâts fous. C'est vraiment confortable de coopérer et cela me donne le sentiment de travailler en équipe 😂
Et ce jeu est en fait gratuit maintenant ! ! Pouvez-vous croire que c'est un téléchargement à 0 yuan ? ! gratuit! ! Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour découvrir tous les dinosaures. Chacun peut être débloqué et les compétences sont plus éblouissantes les unes que les autres. Je pense vraiment que certaines grandes sociétés de gibier devraient en tirer des leçons. Regardez leur niveau de conscience. C'est vraiment un trésor impopulaire. Difficile de le tolérer si ce n'est pas populaire ! ! ! 😤
Cependant, ce jeu présente quelques problèmes mineurs. Par exemple, la correspondance prend parfois plus de dix secondes et l'équilibre des dinosaures doit être optimisé. Mais j'ai l'impression que c'est parce qu'il y a trop peu de gens qui y jouent. J'espère que plus de gens y joueront. Les officiels mettront certainement à jour plus rapidement lorsqu'ils verront la popularité ! Quoi qu'il en soit, je dois en avoir deux après les cours chaque jour. Je les ai déjà donnés à mes colocataires. Ils ont aussi dit que ça sent vraiment bon hahahahahahahahahahaha.
De toute façon! Amis qui aiment tirer, aiment les dinosaures ou recherchent quelque chose de nouveau, ne manquez pas ce "Dinosaur Simulator Evolution" ! ! Faites-moi confiance une fois et vous reviendrez me remercier ! ! 🐾