图片
Connaissez-vous ce sentiment ? À l'origine, j'étais dans un jeu mobile et lorsque je suis tombé sur une image, j'ai été immédiatement frappé par l'éclat métallique des vêtements sacrés et des yeux du personnage. J'ai crié à haute voix : "Est-ce que cette peinture verticale est sérieuse ?!" La texture des vêtements sacrés du Zodiaque Doré, le reflet et la texture, c'est comme s'ils avaient été découpés dans la peinture originale de Masami Kurumada ! Je peux clairement voir chaque ligne de la chaîne d'Andromède en un clin d'œil, et le Phoenix Hagoromo d'Ikki a l'impression qu'il va cracher du feu dans la seconde suivante🔥 Qui peut résister à cela ?
Je suis un contrôleur graphique bidimensionnel typique et je ne me soucie pas du tout du système de combat. Tant que les graphismes sont assez beaux, les doubleurs sont assez excitants et l'intrigue est assez décente, je peux y jouer dix heures par jour (et ensuite me faire gronder par ma mère). "Saint Seiya : Rebirth" m'a complètement impressionné xp - non, ça m'a impressionné esthétiquement - tous les combattants conservent le charme de l'œuvre originale, mais ils ont été redessinés pour être plus épurés. Surtout au moment où j'ai enfilé les vêtements sacrés, j'avais l'impression d'être en feu : « Brûle, mon petit univers ! J'ai crié cette phrase à l'écran huit cents fois.
Et le casting de doubleurs est si luxueux qu'il me fait frissonner le cuir chevelu. En écoutant le doublage des mots de Seiya "Pegasus Meteor Fist!", dès que le rugissement familier a retenti, ma chair de poule s'est précipitée directement de la plante de mes pieds vers le Tianling Gai. La deuxième âme s'est réveillée instantanément, comme si j'étais aussi un garçon choisi par Athéna, et que j'étais sur le point de sortir de l'écran pour combattre le Zodiaque d'Or🏛️ Bien que je n'aie jamais sérieusement étudié comment faire correspondre la bataille, j'ai pris des captures d'écran des portraits de chaque personnage et les ai transformés en un carrousel de fonds d'écran mobile. J'en change un tous les jours et je regarde chaque jour le reflet des vêtements sacrés dorés.
En fait, j'ai hésité avant de tomber dans le piège. Après tout, cette IP est plus ancienne que moi et existe depuis trente ans. J'avais peur que le style de peinture soit trop ancien pour me convaincre d'arrêter. En conséquence, j'ai cliqué et j'ai vu que la version renaissante avait refait les images pour qu'elles soient chaudes et belles. C'était comme appliquer un filtre de beauté ultra-clair au vieil anime. Maintenant, la première chose que je fais chaque jour lorsque je vais en ligne est de cliquer sur chaque Saint Seiya dans le livre illustré, d'admirer les peintures verticales, d'écouter leurs voix, puis de courir en rond😇 Même ma mère m'a demandé en passant : " À qui est ce guerrier en armure ? Il est plutôt beau. " J'ai dit que c'était la foi, la jeunesse et la guerre sainte de la déesse Athéna !
L'intrigue est également restaurée de manière très solide. De la Guerre Galactique au Zodiaque en passant par Poséidon, j'ai rappelé mon enfance en poussant des images, même si mon jeu principal consistait à tirer des cartes et à lécher l'écran (chuchoter). Une fois, Poissons Abrody a été tiré d'une carte au milieu de la nuit, et je me suis redressé : la peinture verticale de cette rose est si étonnante, avec des pétales roses et des vêtements sacrés dorés, et les marques de larmes aux coins des yeux sont clairement dessinées. C'était tellement beau que j'ai failli mourir sur le coup💘 À partir de ce moment-là, les Poissons sont devenus mon destin. Même si j'ai entendu dire qu'il était un méchant dans l'œuvre originale, je lui ai pardonné ce visage !
Enfin, si vous êtes comme moi et que vous ne recherchez pas le système de combat et que vous ne vous souciez que du niveau d'animation, du doublage et de l'intrigue, alors "Saint Seiya : Rebirth" sera certainement capable de faire vibrer la mémoire de votre téléphone - non, il capturera certainement votre cœur ! Quoi qu'il en soit, je suis tombé dans un piège à cause d'une peinture verticale, puis je suis complètement tombé dans la lumière du tissu sacré. Les amis, Athéna vous appelle, qu'attendez-vous ? Dépêchez-vous et c'est tout ! 🌠
(Même si je ne suis toujours pas très doué pour faire correspondre les files d'attente et que les combats sont entièrement automatiques, mais ce n'est pas important ! Bien paraître, c'est la justice !)