En fait, j'aime beaucoup jouer à ces jolis jeux d'habillage et de ferme, avec des jupes roses et tendres, de mignons petits animaux et décorer de petites maisons. C'est une super guérison au quotidien ! 🌸✨
Cependant, alors que je parcourais récemment une boutique de jeux, j'ai été soudainement frappé par la couverture d'un jeu intitulé "Le Rituel de l'Immortalité" ! Au départ, je n'osais pas jouer à ce genre de puzzle à suspense, mais quand j'ai vu que c'était un tableau de style chinois, je l'ai vraiment aimé, alors je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer, haha ! Du coup, j'ai eu un peu le vertige d'un coup...🤭
Le jeu est lancé le 29 avril et est gratuit ! Laissez-moi vous dire que ce jeu n'est pas un jeu d'horreur particulièrement effrayant, mais plutôt une aventure mystérieuse avec un peu de charme ancien. Vous jouez le rôle d'un détective et enquêtez sur un meurtre mystérieux survenu pendant la période Tianbao. Toute l'histoire se déroule dans un bureau du gouvernement, une maison et un sombre palais souterrain, mais ce ne sera pas comme une farce qui surgit soudainement pour vous effrayer. Il y a juste une ambiance pleine et une sensation d'immersion particulière ! 🏮
Même si je suis généralement timide et que je cache mon visage derrière l'oreiller lorsque je joue haha🌚, la conception des niveaux est vraiment intéressante et la plupart des énigmes sont si intelligentes que les gens ne peuvent s'empêcher de vouloir continuer à jouer. Chaque intrigue se transforme encore et encore. Parfois, en jouant, je pense "???" et je veux vraiment connaître la vérité tout de suite ! C'est vraiment plus amusant que je ne l'imaginais~
Et vous n'avez pas à craindre que ce soit trop difficile. Vous pouvez passer le niveau en suivant les indices et en explorant lentement. J'aime particulièrement ce moment de « Wow, c'est ce que ça veut dire », qui me procure un grand sentiment d'accomplissement ! ✨
Bref, si vous aimez les jeux mignons comme moi, mais que vous voulez essayer quelque chose de nouveau, je pense que "Eternal Life Ritual" peut être joué en toute confiance ! ! Ce n'est vraiment pas le genre de jeu d'horreur qui donne des cauchemars, mais le genre de jeu de réflexion à suspense qui donne envie de continuer à y jouer après avoir lu l'intrigue !
J'avais déjà prévu de le télécharger dès sa mise en ligne. Haha~ As-tu des sœurs avec qui jouer ? Nous pouvons discuter de l'intrigue ensemble dans le post et nous rappeler où nous sommes bloqués ! 😚💕