Frères, j'ai récemment découvert un jeu au trésor, qui s'appelle "Kings of NBA" ! Au départ, je pensais que c'était un jeu mobile de basket-ball ordinaire, mais il s'est avéré très amusant dès que j'y ai joué 😍 En tant que joueur senior qui passe du temps sur les forums de jeux tous les jours, la profondeur de fonctionnement de ce jeu m'a vraiment attiré. Je dois partager avec vous mes réflexions générales aujourd'hui, afin que les novices comme les vétérans puissent la lire !
Tout d'abord, parlons de la partie la plus excitante de ce jeu, à savoir la synchronisation en temps réel des données réelles de la ligue ! Le statut du joueur et le record de l'équipe suivront la réalité. Quelle étoile éclatera aujourd'hui se reflétera immédiatement dans le jeu, et le sentiment de substitution sera directement comblé. 🔥 J'ai signé un rookie avec un coût-performance très élevé au début. En réalité, il a marqué plus de 30 points le lendemain et sa valeur dans le jeu a augmenté de façon folle. Cette vague de profit !
Voici le point central de la stratégie ! En tant que novice, ne vous précipitez pas pour gagner de l'argent, comprenez d'abord la programmation. Au début, j'ai formé au hasard une formation cinq étoiles, mais j'ai été poussé au sol et frotté par un groupe de joueurs peu payés et très énergiques du côté opposé😭 Plus tard, j'ai découvert que le cœur de ce jeu est une combinaison « faiblement payée et très énergique » ! Comme ces vétérans qui s'engagent avec un salaire minimum, leur force est complètement sous-estimée, et lorsqu'ils sont utilisés correctement, ils sont encore meilleurs que les All-Stars ! J'ai maintenant deux vétérans avec salaire de base dans l'alignement, et l'ailier défensif décolle immédiatement, faisant douter l'adversaire de sa vie !
Parlons des changements tactiques. Ne vous en tenez pas à une seule tactique jusqu'à la fin ! J'ai commencé à attaquer rapidement jusqu'au bout, mais lorsque j'ai rencontré la formation Iron Barrel, je me suis immédiatement arrêté. Plus tard, j'ai appris à observer les ajustements de l'alignement de l'adversaire : lorsque vous rencontrez une ligne intérieure solide, jouez plus de tirs extérieurs ; lorsque vous rencontrez un alignement plus petit, attaquez follement le panier. Une fois, j'avais 15 points de retard et je suis passé à une défense de zone pour inverser la situation. La sensation de revenir était vraiment meilleure que de boire du Coca !
Ne vous en tenez pas à une seule direction lors du développement des joueurs. Au début, la priorité est donnée à l'amélioration des compétences exclusives des principaux acteurs, en particulier les compétences à trois points et de vol, qui sont très rentables. N'oubliez pas de renforcer l'équipement. Une amélioration vaut dix séances de formation, mais ne la répartissez pas uniformément. Concentrez-le sur l'attaquant principal. L'effet sera immédiat.
Enfin, parlons du secret ultime ! Effectuez les tâches quotidiennes avant de vous connecter tous les jours. Les récompenses sont vraiment généreuses. Il existe également des tirages de cartes gratuits. Pensez à les réclamer ! En m'appuyant sur les ressources que j'économisais chaque jour, j'ai payé gratuitement un centre All-Star. Désormais, les cinq positions de l'alignement sont toutes impitoyables. Dans la file d'attente, c'est tout simplement une aubaine ! Si vous rencontrez une séquence de défaites, réessayez simplement à un autre moment. Ne sois pas têtu, tu connais la métaphysique🤣
Plus vous jouez à ce jeu, plus cela devient compliqué. Tout le monde, du manager à l'entraîneur, doit s'en soucier, mais le frisson du jeu tactique est vraiment génial ! Frères qui se demandent encore à quoi jouer, dépêchez-vous et foncez ensemble. Gagnons ensemble le championnat de la NBA des Kings ! S'il existe une meilleure combinaison de composition, rendez-vous dans la zone de commentaires, jouons !