Bonjour à tous, je suis un débutant. Je viens de jouer à "Ancient Warfare" depuis quelques jours, et aujourd'hui je ne peux m'empêcher de parler des pièges que j'ai rencontrés. Vraiment, en tant que débutant qui ne comprend rien, j'ai l'impression d'être sur des montagnes russes, drôle et affligé à la fois, mais maintenant je comprends petit à petit, et j'ai envie de le partager avec toi, ne m'imite pas😝.
Au début, je pensais que ce jeu m'obligeait à regarder mon téléphone tout le temps et à combattre des monstres manuellement. Mais après y avoir joué pendant longtemps, j'ai découvert qu'on pouvait passer au niveau supérieur en le laissant inactif, en mangeant et en dormant. J'étais confus à ce moment-là, haha, j'étais tellement nerveux pendant si longtemps. Il y a aussi la combinaison de line-up. Au début, j'ai empilé tous les personnages à l'apparence puissante, mais le résultat était que je n'arrivais toujours pas à combattre les monstres. Plus tard, j'ai réalisé qu'il devait y avoir une combinaison de tanks, de DPS, de support, etc., sinon peu importe sa force, je ne pourrai pas y résister. J'ai été bloqué pendant longtemps en faisant correspondre la programmation au hasard et j'ai presque voulu la désinstaller. Ensuite, j'ai essayé de l'ajuster, et wow, ça a vraiment fonctionné. C'est incroyable !