Bonjour à tous, je suis un débutant. Je viens de jouer à "Ancient Warfare" depuis quelques jours, et aujourd'hui je ne peux m'empêcher de parler des pièges que j'ai rencontrés. Vraiment, en tant que débutant qui ne comprend rien, j'ai l'impression d'être sur des montagnes russes, drôle et affligé à la fois, mais maintenant je comprends petit à petit, et j'ai envie de le partager avec toi, ne m'imite pas😝.
Au début, je pensais que ce jeu m'obligeait à regarder mon téléphone tout le temps et à combattre des monstres manuellement. Mais après y avoir joué pendant longtemps, j'ai découvert qu'on pouvait passer au niveau supérieur en le laissant inactif, en mangeant et en dormant. J'étais confus à ce moment-là, haha, j'étais tellement nerveux pendant si longtemps. Il y a aussi la combinaison de line-up. Au début, j'ai empilé tous les personnages à l'apparence puissante, mais le résultat était que je n'arrivais toujours pas à combattre les monstres. Plus tard, j'ai réalisé qu'il devait y avoir une combinaison de tanks, de DPS, de support, etc., sinon peu importe sa force, je ne pourrai pas y résister. J'ai été bloqué pendant longtemps en faisant correspondre la programmation au hasard et j'ai presque voulu la désinstaller. Ensuite, j'ai essayé de l'ajuster, et wow, ça a vraiment fonctionné. C'est incroyable !
Ensuite, il y a le salon de discussion. Au début, je n'ai même pas cliqué dessus, pensant que c'était juste une décoration. Mais une fois que je me suis retrouvé coincé et que personne n'a prêté attention à moi, j'ai posé une question avec désinvolture dans le salon de discussion, et une personne au bon cœur m'a immédiatement répondu et m'a demandé de publier des photos. J'ai été vraiment ému jusqu'aux larmes😭. Désormais, la première chose que je fais chaque jour lorsque je vais en ligne est de passer du temps dans le salon de discussion. On a l'impression de rentrer à la maison, très chaleureux. Oups, si j'avais su que j'aurais utilisé ça plus tôt, je me serais épargné bien des détours.
Un autre gros écueil est la dépense aveugle des ressources ! Quand je voyais des pièces d'or et des diamants, je ne pouvais m'empêcher de les acheter. Mais quand j'ai eu besoin d'améliorer mon héros plus tard, mon portefeuille était vide et je ne pouvais que regarder et pleurer. En réalité, les nouveaux arrivants doivent se retenir et donner la priorité à la mise à niveau des personnages principaux. N'achetez pas ce que vous voyez, comme je vous l'ai appris à travers le sang et les larmes💔.
Quant au gameplay du labyrinthe, j'ai vu en introduction qu'il ajoutait une sorte de Roguelike, alors je suis allé l'essayer par curiosité. En conséquence, j'étais confus lorsque j'y suis entré. Je me suis promené sur la carte et j'ai pensé que j'allais terminer le niveau. Cependant, j'ai eu le vertige. Heureusement, je n'ai pas perdu trop de récompenses. Il est recommandé aux novices de lire d'abord le guide ou de suivre les patrons, et de ne pas essayer de s'amuser seuls. Il y a aussi des boss mondiaux et des batailles sanglantes. Je me suis précipité bêtement au début, mais j'ai été transformé en salaud en quelques secondes. Plus tard, j'ai réalisé que je devais voir comment les autres se battaient et apprendre le positionnement et les compétences, sinon je serais tué 😂.
Mais pour être honnête, même si ce jeu est un peu cahoteux, j'aime beaucoup l'intrigue. L'histoire d'un collégien sauvant un monde différent m'a fait rire aux éclats en la regardant. J'avais l'impression de lire un roman, et c'était particulièrement immersif. Et vous pouvez devenir plus fort en raccrochant sans utiliser votre foie, ce qui est très sympathique pour les paresseux comme moi. Maintenant, j'en commande un peu tous les jours quand je mange et je vérifie les progrès avant de me coucher, ce qui me détend.
Enfin, je remercie sincèrement le gars qui m'a recommandé ce jeu en premier lieu🙏. Sans vous, j'aurais peut-être raté un jeu aussi amusant. J'espère aussi que les novices comme moi ne tomberont pas sur les pièges sur lesquels j'ai marché, ne demanderont pas plus, ne liront plus et ne passeront pas moins de temps, et lentement, ils seront capables de comprendre le jeu. D'accord, je vais raccrocher. Si vous avez de bonnes suggestions, donnez-moi quelques conseils. S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils ~😄