图片
Chers collègues, merci pour votre travail acharné ! 😆
En tant qu'animal social senior posté devant mon poste de travail faisant semblant d'être occupé, je compte sur le four à micro-ondes de l'entreprise pour les repas, sur les prises de bureau pour recharger, sur le poisson furtif et sur les jeux pour libérer mon âme. J'ai récemment découvert un nouveau jeu, et après y avoir joué quelques jours, j'ai vraiment regretté de l'avoir vu si tard. Il fallait que je le partage avec vous !
Ce jeu s'appelle "Voyage vers l'Ouest". Le nom ressemble-t-il au traditionnel Voyage vers l'Ouest ? Mais en fait, il s'agit d'un jeu cyberpunk inactif. Le style de peinture est très cool. Tang Monk et ses disciples se sont tous transformés en looks tendance. Le Sun Wukong mécanique est vraiment beau pour moi. Le meilleur, c'est que l'intrigue n'est pas trop distrayante. Ce n'est pas une méthode d'apprentissage à l'ancienne, avec des hauts et des bas, et vous deviendrez un peu accro dès que vous y jouerez.
Qu'est-ce que nous, les travailleurs, craignons le plus ? J'ai peur de ce genre de jeu où je m'excite dès que j'y joue. Je travaille pour mon patron pendant la journée et je dois retourner au jeu pour nettoyer les donjons la nuit. Il ne s'agit pas seulement de se reposer, mais de faire des heures supplémentaires, n'est-ce pas ? Mais "Westward Journey" décompresse vraiment le gameplay, et le protagoniste n'a pas besoin que vous regardiez l'écran tout le temps pour fonctionner. En général, je me faufile et le regarde lorsque je pêche au travail, et lorsque je clique dessus, il commence à avancer tout seul. Lorsque le patron passe, je peux revenir à Excel en une seconde et faire semblant de créer une feuille de calcul parfaite.
De plus, dans le jeu, vous pouvez rassembler un grand nombre de héros dotés de différentes capacités, combattre au tour par tour et former une équipe pour coopérer. Ce n'est pas trop brûlant, mais le sentiment de "développer un alignement puis de regarder l'adversaire se faire exploser" est vraiment un remède au syndrome du lundi. Cela ne prend ni temps ni réflexion, ce qui convient parfaitement aux travailleurs comme nous, qui ont été lissés par la vie.
Le plus important est que le jeu est gratuit ! 0 yuan ! De quel type de vélo avez-vous besoin quand il est déjà à 0 yuan ? Pour un travailleur migrant comme moi qui paie tout mon salaire sur mon hypothèque, le bonheur de la prostitution gratuite est le bonheur le plus réel😭
Quoi qu'il en soit, ma façon actuelle de soulager le stress au bureau est de jouer secrètement à "Journey to the West" lorsque le patron est absent. Attraper du poisson n'est pas facile, mais faites-le et chérissez-le, frères et sœurs. Vous pouvez y jouer sur un téléphone mobile 5.0, recherchez-le simplement et vous le trouverez. Nous sommes destinés à nous rencontrer dans le jeu. S'il vous plaît, ajoutez des amis pour nous rejoindre et pêcher ensemble ! 🫂🐛