Bonjour à tous, je suis un débutant et je cherche des conseils ! C'est ce débutant qui pose souvent des questions sur les attardés mentaux sur le forum, hahaha.
Aujourd'hui, je veux demander comment jouer à "One Sword of Legend" ! Je viens de voir Jackie Chan filmer une publicité pour ce jeu sur mon téléphone. La scène était tellement irritante. Je ne l'ai pas pris au sérieux quand il a dit que je ne pouvais pas m'arrêter. Alors je l'ai téléchargé et j'y ai joué moi-même... Eh bien, je ne pouvais vraiment pas m'arrêter. 😅
Mais après être entré, tout le monde était confus ! ! Au début, on m'a demandé de combattre des monstres, et pendant que je jouais, il a soudainement dit que la carte du désert était ouverte, et il était indiqué le défi d'escalade de la tour. Avant de pouvoir le comprendre, j'ai été giflé à mort par l'ancien dieu BOSS... Ce jeu n'est-il pas très convivial pour les novices ? Ces anciens joueurs sont tous allés acheter du matériel extraterrestre, et je suis toujours en train de récupérer des potions ici💊
Mais j'aime beaucoup le jeu en cinq quarts ! C'est tellement cool qu'une personne puisse être divisée en cinq pour se battre, tout comme diriger sa propre équipe. Quand je combattais des foules, je tenais tous mes clones à l'écart. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire aux éclats lorsque j'ai vu cinq personnes sur l'écran pourchasser un monstre.
Certains disent que tous les VIP sont gratuits ? Est-ce vrai ? J'ai déjà joué à d'autres jeux et les VIP coûtent de l'argent. Si ce jeu était gratuit, ne serait-il pas pareil pour tout le monde ? C'est assez consciencieux ! Et il existe en fait un plug-in officiel. Je cherche depuis longtemps et je ne trouve pas où l'ouvrir. Quelqu'un peut-il me le dire ? urgent!
Ma puissance de combat est si faible en ce moment qu'il est difficile de combattre quoi que ce soit et mon équipement est en désordre. Je veux demander à tous les anciens joueurs :