Je m'y suis vraiment lancé il n'y a pas longtemps, mais je suis déjà complètement accro haha. Quand j'étais enfant, j'affectionnais particulièrement les petits soldats verts. J'en gardais beaucoup à la maison et je restais souvent allongé seul sur le tapis pendant un long moment, imaginant à quoi ils ressembleraient en train de se battre. Du coup, je ne m'attendais pas à ce qu'un tel jeu soit disponible sur mobile maintenant ! J'ai été abasourdi dès que j'ai ouvert l'interface. N'est-ce pas le champ de bataille jouet dont je rêvais quand j'étais enfant ? ! 😆
J'étais un peu confus lorsque j'ai commencé à y jouer. Après tout, c'est un jeu de stratégie. Un débutant en jeu comme moi ne savait pas quoi faire. Heureusement, le tutoriel était très clair et m'a appris étape par étape comment organiser les unités et les itinéraires d'attaque. J'ai joué plusieurs fois au premier jeu avant de pouvoir le réussir, mais à chaque fois que je jouais, j'avais l'impression, oh, je ressens quelque chose ! Le sentiment de commencer lentement et d'être soudainement éclairé est vraiment rafraîchissant.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est le mode opératoire. Il ne s'agissait pas d'une approche rigide point par point, mais plutôt d'une instruction aux soldats d'avancer sur le front. Quand je voyais ces soldats verts se précipiter, je criais inconsciemment quelques mots : « Ahem, toussez, toussez, heureusement il n'y avait personne autour, hahaha. Chaque fois que je gagne une partie, je me sens comme un véritable commandant et j'ai un sentiment particulier d'accomplissement😎
Les niveaux de défense sont également très intéressants ! Même si je suis toujours époustouflé (c'est une réalité), chaque fois que j'échoue, je me demande si mon placement est mauvais ? Y a-t-il un problème avec l'appariement des troupes ? Je n'ai pas pu m'empêcher d'y jouer tout de suite. Il faut beaucoup de temps pour terminer un niveau. Et les formes de jouets de héros sont toutes si mignonnes. Même si je n'en ai pas encore débloqué certains, le simple fait de regarder les illustrations en vaut la peine haha
D'ailleurs, je n'ai connu ce jeu que grâce au message du patron du forum. Maintenant que j'y pense, l'expression familière « Soldiers Defending War » me rappelle toujours mes après-midi d'enfance. Avant, je jouais seul sur le terrain, mais maintenant je peux jouer en équipe avec d'autres joueurs. Je pense que ce genre de partage du bonheur est vraiment différent. Même si je suis encore très mauvais dans ce domaine, je vais quand même m'entraîner lentement ! ✊
Enfin, merci encore au gars qui m'a recommandé ! ! J'espère que vous pourrez publier plus de messages sur le guide du jeu, en particulier sur les niveaux de défense. Je ne sais vraiment pas comment former une formation. S'il vous plaît, aidez-moi à sauver l'enfant🙏. Je le recommande également aux amis du forum qui aiment les petits soldats de plomb comme moi. Vous pouvez vraiment essayer !
Je souhaite que tout le monde puisse surmonter les difficultés !