Bonjour à tous, aujourd'hui je veux vous parler du genre éternel des jeux de tir. Je crois que beaucoup d'amis sont comme moi. Après le travail et les études, ils aiment ouvrir des jeux et mener de copieuses fusillades pour dissiper les soucis de la journée. En ce qui concerne les jeux de tir, il y en a effectivement beaucoup sur le marché, mais ceux qui empêchent vraiment les gens d'arrêter d'y jouer sont ceux qui ont une sensation rafraîchissante et un gameplay riche.
Le jeu que j'aimerais vous recommander aujourd'hui est "Traverser la ligne de défense - Force de frappe antiterroriste". L'éditeur est entré en contact pour la première fois avec cette série lorsqu'il s'agissait de la première génération, et j'ai été attiré par son fonctionnement fluide et sa sensation de prise de vue rafraîchissante. Surtout la sensation d'impact au moment de tuer avec un tir à la tête, tsk tsk, donne vraiment envie aux gens de s'arrêter. Maintenant que la deuxième génération est là, l'éditeur est naturellement le premier à se lancer et à en faire l'expérience. On peut dire qu'il s'agit d'un héritage et d'une évolution complets de haut niveau.
Ce jeu est vraiment passionnant à jouer. Le premier est la sensation de combat, qui hérite des excellents gènes du jeu précédent. Qu'il s'agisse de déplacer, de viser ou de tirer, l'opération est très fluide. Associé à une détermination précise du tir à la tête, le retour instantané lorsque chaque balle frappe est particulièrement excitant. La deuxième génération a ajouté un système d'incrustation d'armes. Ce réglage est très intéressant. Vous pouvez améliorer les propriétés de l'arme grâce à l'incrustation, afin que chaque arme puisse être construite selon vos propres préférences. Il y a aussi la transformation des armes dorées. Le sentiment de surprise lorsque vous obtenez une arme en or est tellement cool.
Parlons du mode de jeu. En plus des batailles normales classiques et des combats de tireurs d'élite, il existe cette fois également de nouveaux niveaux de sauvetage et de défense d'otages. Le mode de sauvetage des otages oblige les joueurs à affronter la formation ennemie, non seulement pour détruire les ennemis mais également pour protéger la sécurité des otages, en utilisant à la fois leur cerveau et leurs mains. Conserver la passe est une pure défense extrême. Des vagues d'ennemis se succèdent et le sentiment d'oppression et d'excitation est tout simplement écrasant.
Le contenu du niveau est également très riche. Il existe plus de 50 petits niveaux répartis dans cinq zones de guerre, allant des rues de la ville aux forteresses du désert. Les styles de scène sont modifiables et chaque niveau présente des défis différents qui attendent les joueurs. En parlant de combats BOSS, c'est vraiment l'un des points forts de tout le jeu. Le BOSS super puissant est non seulement épais et résistant aux coups, mais dispose également de divers modes d'attaque. Chaque BOSS doit être soigneusement étudié pour gagner, et le niveau de tension et d'excitation est directement maximisé.
En termes d'armes et d'équipement, les sept armes classiques sont disponibles. Des fusils d'assaut aux fusils de sniper, des fusils de chasse aux mitraillettes, il existe tous les types d'armes à feu. Chaque arme a ses propres caractéristiques et avantages. Les joueurs qui aiment n'importe quel style peuvent trouver celui qui leur convient. Avec le système de réussite, chaque merveilleuse performance du joueur dans le jeu sera enregistrée. Ce sens de la collection rend également le jeu beaucoup plus amusant.
Actuellement, ce jeu prend en charge la plate-forme 5.0, qui peut être considérée comme assez conviviale et peut être facilement utilisée par la plupart des joueurs. Le plus important est que ce jeu est entièrement gratuit, sans aucun seuil de paiement, c'est uniquement pour que vous puissiez participer et vous amuser.
En tant que passionné de jeux de tir, l'éditeur estime que "Traverser la ligne de défense - Frappe antiterroriste" est effectivement un bon jeu à ne pas manquer. Il conserve non seulement l'expérience de jeu de tir pure et rafraîchissante des jeux de tir traditionnels, mais ajoute également de nombreux gameplay innovants. On peut dire que c'est l'un des jeux de tir les plus sincères du moment. Si vous aimez aussi les jeux de tir, ou si vous cherchez un nouveau jeu pour tuer le temps récemment, autant essayer ce jeu, je pense que vous ne serez pas déçu.
Bon, c'est tout pour les recommandations d'aujourd'hui ! À quels jeux de tir intéressants avez-vous joué récemment ? Bienvenue pour discuter avec l'éditeur dans la zone de commentaires. Peut-être que la prochaine critique sera le jeu que vous souhaitez voir ! Chers camarades, à bientôt sur le champ de bataille ! 💪🔫