图片
Savez-vous que j'attendais ma nouvelle femme dans le quartier de Time Hunter, mais la porte d'à côté m'a offert un jeu de parkour appelé "Skiing Adventure". La première fois que j'ai vu le visage de Xiao Huan Ge, j'ai été immédiatement abasourdi - cet idiot aux yeux endormis avec une expression confuse de « qui suis-je et où suis-je » alors qu'il était pourchassé par Xue Beng ? Il ressemblait exactement au protagoniste masculin passant de la série télévisée qui avait déjeuné au début mais qui était trop beau ! ! J'annonce sur place : je me lance dans cette peinture verticale ! ! 😭
Ensuite, j'y ai joué et j'ai réalisé que ce jeu était essentiellement "Avalanche Gundam VS Monsters" ! Me cachant des rochers, rampant dans les grottes et volant dans le ciel, j'avais à chaque fois l'impression de filmer la célèbre scène de "L'Attaque des Titans" où le géant me poursuivait, sauf que j'étais pourchassé par une avalanche. Et ces compagnons animaux - pingouins, monstres des neiges, aigles, êtes-vous sûr qu'il ne s'agit pas d'un voyage d'affaires "Beast Girl Zoo" dans les montagnes enneigées pour filmer un lien ? ? Surtout ce monstre des neiges, il est tellement poilu et il vole sur mon dos. N'est-ce pas bien meilleur que la version Q de la « Beast Ear Girl » dans certains jeux de cartes ? Bien qu'il ne parle pas, le doubleur a été automatiquement attribué dans mon esprit : le pingouin est Yuuki Aoi, le monstre des neiges est Sugita Tomokazu, l'aigle... J'ai demandé à Hayami Saori de venir, après tout, je veux cette sensation impertinente et douce ! 🎙️
En parlant d'intrigue, certaines personnes peuvent penser que les jeux de parkour n'ont pas d'intrigue, mais je ne suis pas d'accord ! Frère Xiao rêvait à l'origine, et soudain il y a eu une avalanche, puis il a couru pour sauver sa vie et a sauvé des animaux en cours de route - n'est-ce pas un prélude standard à la « réincarnation dans un autre monde » ? ? J'ai même inventé la suite : il a glissé jusqu'au pied de la montagne enneigée, a découvert que l'avalanche était en fait un signe du réveil du Roi Démon, puis a chevauché un monstre des neiges pour vaincre le Roi Démon... Ah, c'est dommage que ce jeu n'ait pas de système de combat, sinon je pourrais certainement écrire une centaine de chapitres de fan fiction. Mais de toute façon, je ne suis venu ici que pour le graphisme vertical et l'ambiance. La sensation du parkour n'a pas d'importance. Cela me permet juste de profiter du magnifique paysage des montagnes enneigées et de compléter mon CP par la même occasion. 🌈
Et vous voyez, le bleu du ciel, le blanc de la neige, l'arc de l'écharpe de Petit Frère flottant dans les airs – cette composition, cette lumière et cette ombre, sont bien meilleures que la fraude aux images fixes de certaines sociétés d'animation, n'est-ce pas ? ? J'ai même pris plusieurs captures d'écran pour les utiliser comme fonds d'écran. Chaque jour, lorsque j'allumais le téléphone, je criais sur l'écran : « Frère, tu vas me sortir de l'avalanche aujourd'hui ! avant d'ouvrir le jeu. Mes colocataires disent que je suis fou, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à tomber dans ce piège juste pour le plaisir de peindre ! Tant que le style de peinture pique mon XP, je peux toujours jouer à l'illusion d'un otome même si le gameplay est dragueur de mines (non). 🧢
Au fait, j'ai entendu dire que ce jeu avait été réalisé par Beijing Youdaoyi, et que le modèle de charge est toujours 0...0 ! Il n'y a vraiment pas beaucoup de jeux gratuits de nos jours qui peuvent rendre les graphismes verticaux aussi beaux. Pensez à ces jeux mobiles qui trompent les gens. Une peinture verticale SSR vous coûte 648 €. Autant aller skier et profiter du paysage. Même si je ne comprends toujours pas ce que signifie « plateforme 4.0 », mais peu importe, du moment qu'elle puisse fonctionner ! Quoi qu'il en soit, je l'ai déjà offert à mon ami qui est peintre dans le groupe 2D. Après avoir vu la peinture verticale, elle a immédiatement dit : « Je veux dessiner un fan de cette aquarelle et de cette sensation dynamique. » Parfait, cette vague de pièges vaut l'explosion ! ! ✨
Enfin, je tiens à crier au responsable : pouvons-nous avoir une jolie peau de pingouin, de monstre des neiges et d'aigle ? ! Je veux que le monstre des neiges porte la combinaison puissante du roi, le pingouin porte des lunettes et tienne un petit livre noir, l'aigle accroche une amulette autour de son cou... Peu importe que ce soit de l'argent ou pas, l'essentiel est de collectionner les "Trois dieux fantastiques de la montagne enneigée". Frères qui ont la même idée, merci d'en déduire 1 dans la zone commentaire. Utilisons les skis de frère Xiao pour glisser vers la montagne sacrée d'Ershen Ape ! ! ⛰️❄️