Le patron vient de partir et est venu secrètement poster un message. Il n'est pas facile d'attraper du poisson, mais plus vous faites une pause dans votre emploi du temps chargé, plus vous avez besoin de jouer à quelque chose pour soulager le stress. J'ai récemment déterré un jeu mobile appelé "Trente-Six Stratagèmes". Au départ, je pensais que c'était le genre de SLG qui durerait éternellement, mais après y avoir joué, j'ai découvert que c'était tout à fait approprié pour nous, les travailleurs, d'exploiter toutes les opportunités de l'exploiter.
Le jeu se déroule dans le cadre des Trois Royaumes, mais il ne vous oblige pas à vous connecter tous les jours pour garder les ressources, ce qui est très convivial. Lorsque vous allez travailler, vous pouvez secrètement ouvrir la porte, créer des fiefs et récolter des céréales. C'est comme si vous cultiviez des légumes en secret sur votre poste de travail, de peur que votre patron ne passe par là. Le frisson de faire battre votre cœur est plus décompressant que le jeu lui-même. Le système de titres est également très intéressant. En réalité, la promotion et l'augmentation de salaire sont difficiles, mais être un officiel du jeu, même s'il s'agit d'un faux titre, peut me faire rire devant l'écran pendant deux secondes.
La chose la plus agréable est que les compétences des généraux peuvent être adaptées à volonté, et il n'est pas nécessaire d'utiliser votre cerveau pour trouver la routine la plus forte. J'aime juste la sensation de battre les soldats du côté opposé jusqu'à ce qu'ils crient. Quoi qu'il en soit, en réalité le patron me gronde, mais dans le jeu je conquiert la ville et retrouve un équilibre psychologique. Wen Neng est impliqué dans les affaires intérieures, Wu Neng sort pour tuer des gens et je prends la décision de dominer mon territoire.
De quelles stratégies avancées parlez-vous ? N'existe pas. C'est déjà épuisant pour nous, en tant que travailleurs, d'aller travailler, mais nous voulons nous amuser après avoir quitté le travail. Ce jeu est parfait, vous pouvez y jouer si vous voulez y jouer, raccrocher si vous ne voulez pas y jouer, et les ressources augmenteront encore, ce qui est plus fiable que les enveloppes rouges du groupe de pêche.
Quoi qu'il en soit, je le considère comme une moutarde électronique pendant la pause déjeuner. Avec les plats à emporter, je peux prendre une bouchée de riz et cliquer dessus pour sortir, et je sens que ma vie est terminée. Le patron n'est pas là, donc je peux jouer secrètement à quelques jeux supplémentaires, hehe. Si vous recherchez également un passe-temps qui ne vous prend pas trop au sérieux et qui puisse soulager le stress, vous pouvez l'essayer. Nous vous reverrons au poste de travail. Attraper du poisson n'est pas facile, mais il faut jouer et le chérir. 😎