图片
Récemment, j'ai plongé dans notre section de communication sur les jeux et j'ai découvert que de nombreux amis me demandaient s'il existait des jeux de simulation d'entreprise amusants. Aujourd'hui, l'éditeur va vous recommander un jeu mobile qui m'a rendu un peu accro dès que j'ai commencé à y jouer : Train World Tour.
Pour être honnête, quand j'ai vu le nom de ce jeu pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait simplement d'un jeu de simulation de train ordinaire. Après avoir téléchargé et joué pendant un moment, j'ai trouvé qu'il contenait beaucoup de profondeur. La situation économique de la région dans le jeu n'est pas très bonne, le système de transport perd de l'argent, les usines sont à moitié mortes et l'ensemble du réseau de transport est en désordre. Et votre mission est, en tant que conducteur de train, de nettoyer ce gâchis !
Parlons du gameplay.
Tout d'abord, le cœur du jeu est en réalité le transport de diverses marchandises. Depuis les produits agricoles et les matériaux de construction jusqu'aux conteneurs pour l'industrie légère et l'industrie lourde, la variété est assez riche. Différentes marchandises correspondent à différentes usines et points de demande, et vous devez apprendre à organiser la capacité de transport en fonction de la demande.
Si vous êtes novice, l'éditeur recommande de ne pas prendre trop de commandes dans la précipitation. Au début du jeu, la priorité est donnée au transport des produits agricoles de base et des matériaux de construction. La demande pour ces deux types de biens est importante, la distance de transport est courte et l'argent est stable. Établissez d'abord une base économique solide, puis vous disposerez du capital nécessaire pour débloquer davantage de trains et de lignes haut de gamme.
Une autre chose que je veux dire, c'est que la relation entre les stations du jeu est également très importante. Il est bénéfique d'avoir de bonnes relations avec chaque station. Si la relation est bonne, vous pouvez débloquer plus d'itinéraires et obtenir des contrats de transport relativement importants. Par conséquent, s'il y a des tâches sur le tableau des tâches qui améliorent les relations entre les stations, il est recommandé de les effectuer en premier, et de ne pas se limiter à la seule récompense de transport.
Le système ferroviaire est également un point fort de ce jeu. Il y a un grand nombre de trains dans le jeu qui attendent que vous les expédiiez. Différents trains ont des attributs différents, et les types de marchandises pouvant être tirées ainsi que la longueur des itinéraires sont également différents. Ne vous attendez pas à ce que la petite voiture envoyée au début transporte des marchandises lourdes sur de longues distances. Il peut uniquement être utilisé pour le transport sur de courtes distances. Après avoir économisé suffisamment d'argent, vous pouvez passer à une locomotive plus puissante, puis contester ces commandes de marchandises industrielles lourdes sur de longues distances.
Oh, au fait, il y a encore une chose que je dois rappeler à tout le monde : il ne faut pas négliger l'entretien des voies ferrées. Le réseau de transport est mal entretenu au début du jeu. Si vous vous concentrez uniquement sur la prise de commandes de voitures de sport sans réparer les routes, la carrosserie du véhicule subira de lourdes pertes plus tard et l'efficacité du transport chutera, ce qui vous fera perdre encore plus d'argent.
De manière générale, Train World est un jeu qui semble banal au début, mais qui devient plus intéressant à mesure que vous y jouez. Non seulement vous pouvez expérimenter le plaisir de conduire un train, mais vous devez également utiliser votre cerveau pour vous engager dans des opérations économiques. Il est très approprié pour tuer le temps. La clé est que le jeu est gratuit et que la sincérité du développeur est toujours bonne.
À la fin de l'article, l'éditeur aimerait demander : quel train avez-vous débloqué le plus rapidement en jouant ? Si vous avez des parcours de course particulièrement efficaces, partagez-les dans la zone de commentaires. Communiquons ensemble~🚃