Frères et sœurs, ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais attrapez-le et chérissez-le ! Aujourd'hui, alors que mon patron était en réunion, j'ai secrètement téléchargé un nouveau jeu appelé "I Slip Fast". Au départ, je voulais juste jouer et décompresser, mais dès que j'ai commencé à jouer, je n'ai plus pu m'arrêter. Je n'ai presque même pas entendu dire que les plats à emporter étaient arrivés 😂
Pour parler franchement, ce jeu est une version parc aquatique de io Brawl. Vous contrôlez un mignon petit homme qui glisse de haut en bas sur diverses diapositives, entrant en collision avec d'autres joueurs pour récupérer des points et vous enfuir. L'image est tellement rafraîchissante, avec de l'eau bleue et des vagues blanches, que c'est cool rien que de la regarder. Mon poste de travail a presque été transformé en cave à glace à cause du climatiseur, mais la chaleur dans mon cœur s'est éteinte d'un seul coup🧊
Le fait est que c'est vraiment sans vergogne ! Vous n'avez pas besoin d'économiser de l'énergie ou de faire des routines quotidiennes. Vous pouvez simplement l'ouvrir et patiner directement. Un tour ne prend que quelques minutes. Il convient particulièrement aux joueurs comme moi qui savent exploiter chaque opportunité. Lorsque le patron passe, je verrouille l'écran et fais semblant de lire le rapport. Quand le patron part, je continue à glisser. La connexion est parfaite et il n'y a aucune pression. 😎
L'opération est également simple, il suffit de glisser à gauche et à droite pour tourner, puis de compter simplement sur votre flexibilité pour éviter d'être renversé. Mais plus je jouais, plus j'en devenais obsédé, car chaque fois que j'étais attaqué par derrière et que je renversais le toboggan, j'étais tellement en colère que je devais d'abord glisser dans le toboggan suivant avant de pouvoir abandonner. C'est ce sentiment de "Je suis soumis au travail, mais je frappe fort dans le jeu", c'est tellement déstressant !
De plus, les méchants du jeu sont mignons et mignons, et ils ont toutes sortes d'expressions idiotes lorsqu'ils tombent, ce qui me rend heureux rien que de les regarder. C'est l'été, même si nous ne pouvons que nous asseoir dans l'immeuble de bureaux et profiter de la climatisation, mais en regardant le monde aquatique sur l'écran, on a l'impression d'être en vacances, et le massage psychologique est en place🏖️
Il n'y a pas de frais, il n'y a pas de pop-ups d'or krypton désordonnés et c'est très convivial pour les portefeuilles de nos travailleurs. Quoi qu'il en soit, je l'ai donné à mon frère au bureau d'à côté. Il l'a essayé et a dit que cela le décompressait plus que de regarder de courtes vidéos. Au moins, ses mains et son cerveau bougeaient et il se sentait moins inutile, haha.
Enfin, ce jeu est particulièrement adapté aux moments où vous êtes trop fatigué du travail mais ne voulez pas utiliser votre cerveau et où vos mains vous démangent. Démarrez un jeu, glissez deux fois, frappez trois personnes et votre humeur passe instantanément de « je veux arrêter » à « attends et vois ». Lorsqu'on parle de pêche, le plus important est de s'amuser. C'est un bon jeu si vous pouvez vous amuser en secret pendant un moment ! M'éclipser, le patron semble être de retour, je dois vite repasser sur Excel😅