Des membres de la famille, qui sait ? J'ai récemment téléchargé un jeu mobile appelé "XX Legend" depuis l'App Store. Oh mon Dieu, j'étais complètement confus au début. La première recharge de 6 yuans vous donnera une carte légendaire, la carte mensuelle vous coûtera 30 yuans et vous obtiendrez des diamants, le fonds de croissance vous donnera 10 fois les récompenses pour 98 yuans, et il y a aussi un skin limité avec un prix de 328 yuans. C'est directement comparable au chef-d'œuvre 3A, non ? Je pensais que je voulais juste jouer au jeu, mais je n'avais même pas assez de force physique. Après avoir joué à deux jeux, le message « Force physique insuffisante, veuillez acheter » s'est affiché. Suis-je ici pour travailler ? ? ?
Le plus scandaleux est le système de tirage de cartes, qui garantit un SR minimum pour dix tirages consécutifs, mais la probabilité SSR est de 0,6 %. J'ai dépensé 648 kryptons sans même voir une goutte, mais le patron du groupe a dit : « Ce jeu est tellement bon que je peux obtenir toutes les illustrations pour seulement 20 000 yuans. JE? ? ? 20 000 yuans me suffisent pour acheter une Switch et un tas de cartouches, d'accord ? Je pense vraiment que les joueurs sont comme des poireaux, coupés les uns après les autres. La clé est qu'il y a beaucoup de gens qui grondent et se plaignent en même temps. J'ai percé la loi du vrai parfum.
Juste au moment où j'étais torturé par les jeux mobiles lucratifs et que je doutais de ma vie, je me suis tourné vers ce jeu - "Spider Solitaire FreeCell" ! ! ! Ne riez pas encore, écoutez-moi !
Ce jeu est une bouffée d'air frais ! Développeur Nanjing Moxie Network Technology Co., Ltd. Je ne m'attendais vraiment pas à pouvoir jouer à un jeu totalement exempt d'argent krypton en 2025 ! Il n'y a pas de premier frais, pas de carte mensuelle, pas de barre d'endurance et pas de tirage de carte, pouvez-vous le croire ? Pas même une pub ! ! ! Prostitution purement gratuite, existe-t-il encore de tels fabricants de nos jours ? Je viens de m'agenouiller, ouais !
Le gameplay est également très classique, il s'agit du Spider Solitaire, disposé en dix colonnes, classées par ordre décroissant de K à A, et la difficulté est sélectionnable. Les débutants peuvent jouer avec désinvolture, les joueurs intermédiaires et avancés doivent être du même costume, et même ceux qui ont des mains faibles peuvent progresser lentement. L'opération est assez simple. Vous pouvez commencer avec un seul clic de souris. Il n'y a aucune pression, que vous pêchiez au travail ou que vous vous amusiez en classe. Et il existe plusieurs modes. Vous pouvez jouer à FreeCell alternativement. Bien que le style de peinture ne soit pas magnifique, il est propre et rafraîchissant, et il est confortable à regarder. Il n'y a pas d'effets spéciaux fantaisistes et l'objectif principal est de revenir à la nature.
Le plus important est ici ! Lorsque vous retirez toutes les cartes, la récompense du score, bien que sans valeur, est plus satisfaisante que de retirer de l'argent dix fois de suite dans un jeu d'or au krypton ! Parce que cela se gagne avec de l'intelligence ! ! On ne gagne pas avec son portefeuille ! ! !
Vraiment, membres de la famille, je conseille à ces amis qui passent toute la journée à jouer aux poireaux dans les jeux d'or au krypton d'essayer cela. Je vous garantis que vous ferez l'expérience de ce que signifie « le vrai bonheur de la prostitution gratuite ». Je garde ce jeu de cartes sur mon téléphone maintenant et j'ai désinstallé toutes les autres batailles de cartes et Legendary Hegemony. J'y joue tous les jours, et plus je joue, mieux je m'améliore. C'est tellement confortable.
Enfin, oserez-vous imiter d'autres jeux mobiles payants ? Est-il difficile de faire un jeu qui ne soit pas forcé, qui n'incite pas à la consommation et qui soit purement ludique ? Quoi qu'il en soit, je me concentrerai à l'avenir sur ce genre de jeu consciencieux, Spider Solitaire FreeCell, mon meilleur de l'année ! Pas l'un d'entre eux ! 666666 !