Frères, qui sait ? Il fait sombre tous les jours lorsque je sors de l'entreprise après avoir quitté le travail et je compte sur mon téléphone portable pour reprendre mon souffle pendant le trajet d'une heure. J'adorais jouer aux MMO à grande échelle, mais que s'est-il passé ? Je dois sortir de la voiture avant de terminer le donjon. Je suis rappelé par mon patron au milieu d'une bataille d'équipe. Quand je reviens, je suis déconnecté et je me fais asperger par mes coéquipiers... Vraiment, dans le monde des adultes, même jouer à des jeux dépend du temps. 😤
Au départ, je pensais que ma carrière de joueur serait complètement fragmentée, mais alors que je pêchais pendant ma pause déjeuner la semaine dernière, j'ai découvert un trésor : les « nouveaux méchants ». Au début, c'était uniquement pour la propriété intellectuelle de mauvaises personnes. Après tout, la sixième saison est officiellement autorisée, et nous, les anciens fans, devons la soutenir. Du coup, après y avoir joué, j'ai découvert que, ma chère, ce jeu était tout simplement fait sur mesure pour les gens « pauvres en temps » comme nous !
Parlons d'abord du plus important : pas du foie ! Pas de foie ! Pas de foie ! Dites les choses importantes trois fois. Son jeu d'échecs automatique peut être complété en une douzaine de minutes, ce qui correspond parfaitement à la durée de ma pause déjeuner d'une demi-heure. Après le dîner, je me suis accroupi au poste de travail pour lancer secrètement une partie. Je viens de finir de manger et de terminer le travail, sans retarder le retrait des briques dans l'après-midi. Et il n'y a pas de tâche d'enregistrement en ligne obligatoire. Cela ne prend que dix minutes pour le nettoyer chaque jour. Le week-end, vous pouvez en jouer quelques autres si vous le souhaitez, et le jeter si vous ne le souhaitez pas. Il n'y a aucun fardeau psychologique.
Parlons du gameplay. Le responsable a déclaré qu'il s'agissait d'une "carte de développement automatique des échecs". Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un autre jeu qui changeait la peau avec un empilement insensé de valeurs de puissance de combat, mais j'ai été vraiment agréablement surpris. Il ne s'agit pas simplement de savoir qui possède le plus d'or krypton ou qui a la puissance de combat la plus élevée. Il s'agit plutôt de disposer des troupes sur l'échiquier, de faire correspondre les camps célestes et dominateurs, de relier les compétences et de restreindre les positions... On a juste l'impression "hé, est-ce que je montre cette opération ?" C'est tellement stratégique ! Il utilise votre cerveau pour jouer, mais ce n'est pas aussi fatiguant que les échecs automatiques hardcore. C'est juste la douceur qu'une créature sociale comme moi avec un QI insuffisant après le travail peut supporter.
Et c'est gratuit, les gars ! La fête à zéro yuan peut également jouer assez confortablement. Au moins pour l'instant, je n'ai pas l'impression de ne pas pouvoir continuer à jouer sans recharger de l'argent. L'art et le doublage sont également en ligne, et ils ont toujours la même saveur. "Un jour, tu es une mauvaise personne, tu le seras pour la vie !" Quand il est sorti, j'ai eu la chair de poule et j'étais rempli d'émotions🔥
Bien sûr, ce n'est pas sans défauts. Parfois, le signal n'est pas bon en prenant le métro, et il reste parfois bloqué, mais c'est la faute de l'opérateur, et l'optimisation du jeu lui-même est plutôt bonne. Aussi, un handicapé comme moi a parfois envie de copier des devoirs, mais c'est un peu difficile de trouver le guide. J'espère que davantage d'experts pourront publier des recommandations de programmation !
En bref, si vous êtes comme moi et que vous êtes épuisé après avoir quitté le travail, mais que vous ne voulez pas dire complètement au revoir aux jeux et que vous aimez toujours utiliser votre cerveau pour jouer à des jeux, vous pouvez vraiment essayer "New Bad Guys". À tout le moins, cela peut au moins rendre votre temps de trajet et de squattage un peu plus intéressant😎
Bon, je suis sur le point d'arriver à la station de métro. Je vais d'abord nettoyer mon corps. Rendez-vous dans la section commentaires, mes frères !