图片
En tant qu'assistante sociale coincée dans le métro tous les jours aux heures de pointe du matin, je connais la douleur de vouloir jouer à des jeux mais de ne pas avoir le temps. J'ai déjà joué à plusieurs jeux mobiles Xianxia, mais soit je devais me connecter régulièrement pour me battre pour les patrons, soit le programme d'activités était plus chargé qu'au travail. Finalement, il est devenu un réveil électronique pour les enregistrements en ligne quotidiens. Ce n'est que lorsqu'un ami m'a offert le jeu Amway « I Want to Cultivation » que j'ai découvert qu'il existait réellement un jeu qui donne aux animaux sociaux un moyen de survivre.
Parlons d'abord de ce début scandaleux. Vous recevrez 1 million de pièces de jeu en bonus. Je n'ai jamais vu autant de chiffres dans ma vie😳 Vous n'avez pas besoin de dépenser frénétiquement des pièces pour acheter des médicaments au début comme dans d'autres jeux, en sautant la partie la plus excitante du stade novice. Pour des gens comme nous qui ne peuvent consacrer que deux ou trois heures de jeu par jour, cela équivaut à perdre en vain un certain temps de développement initial.
Puis vient le point clé, la gestion du temps de ce jeu est vraiment bonne. Je prends habituellement le métro pendant vingt minutes le matin et le soir, je prends une pause déjeuner d'une demi-heure et je le touche un moment avant de me coucher le soir. Le Star Map Hunting Ground est entièrement conçu pour un temps fragmenté. Après avoir raccroché et capturé les bêtes étoiles, vous pouvez directement collecter les matériaux pour l'alchimie sans tarder à vérifier la station de métro. Il en va de même pour l'exploration des ruines antiques. Le donjon peut sauvegarder plusieurs fois. Lorsque vous avez du temps libre, vous pouvez directement y faire un raid. Vous pouvez obtenir suffisamment d'endurance pour une journée en cinq minutes. Quant aux gameplays chronophages comme les combats de BOSS et de factions, je les gère tous en même temps le week-end. Je peux simplement manger d'un coup les doubles récompenses que j'ai économisées pendant la semaine, ce qui me rassasie😎
Mais une chose à dire est que ce jeu n'est pas totalement simple. Certaines copies de tracé et systèmes de transformation nécessitent encore un certain temps d'étude. Par exemple, pour la collection d'animaux de compagnie féeriques, j'ai passé un mois entier à faire des activités quotidiennes pour collecter un chevalier spirituel rare. Mais je pense que c'est plutôt bien. Après tout, le but de jouer à des jeux mobiles maintenant n'est-il pas d'avoir l'habitude de continuer à jouer après le travail et de ne pas éteindre le serveur tous les trois jours ?
Quoi qu'il en soit, j'attrape Star Beasts sur mon trajet tous les jours, je nettoie ma routine pendant ma pause déjeuner et je joue à deux jeux d'arène avant de me coucher le soir. Parfois, lorsque vous rentrez chez vous trop fatigué après avoir fait des heures supplémentaires, vous pouvez simplement vous connecter en ligne pour bénéficier d'avantages hors ligne, et vous ne vous sentirez pas exclu le lendemain. C'est probablement le dicton légendaire du « foie léger mais pas de krypton ». C'est trop amical pour les citadins comme nous qui veulent cultiver l'immortalité mais ont peur de la mort subite après avoir veillé tard😌
Parce que cela me permet de pratiquer confortablement l'immortalité dans le métro, je l'ai directement loué, et les employés de bureau peuvent être assurés que ce sera fait.