Je faisais juste défiler les articles de la section roman original, et tout à coup j'ai eu envie de venir sur Amway (me plaindre) du "Maruko-sama" auquel je jouais récemment. En parlant de ça, ce jeu est incroyable. C'est évidemment un jeu de synthèse, mais il insiste sur la création de graphismes verticaux aussi exquis. Dès que je l'ai vu, je n'ai pas pu détourner mes yeux et je suis tombé directement dedans. 😭
Vous savez, je ne peux pas résister au style de peinture. Quand j'ai ouvert le jeu et vu cette balle, je me suis dit : "Oh hoo", quelle palette de couleurs de rêve est-ce ? La texture ronde, avec un joli halo doux de l'intérieur vers l'extérieur, m'a rappelé à quoi ressemblerait QB dans "Puella Magi Madoka Magica" s'il se transformait en boule Q. ✨ De plus, après avoir été combinée, chaque boule d'évolution a des costumes et des détails d'expression différents. Certains portent de petites couronnes et d'autres des nœuds. C'est tellement mignon. 🎀 Les doubleurs et les doublages sont également pleins d'énergie. Chaque fois qu'ils sont synthétisés, ils « bengbengbeng~ », ce qui donne l'impression que mes oreilles sont enceintes. Qui peut résister à ce genre d'effet sonore curatif ? 🎧
Bon, maintenant que nous avons fini de louer, nous sommes sur le point de commencer à jurer. ☕
Ce gameplay... rassemble simplement deux balles identiques pour former une balle plus grosse. Il n'y a pas d'intrigue, pas de conception de niveaux, pas d'arbre de compétences, pas d'intrigue interactive d'acteur vocal, pas même de système de tirage de cartes ! Juste... synthétisez ! Synthèse illimitée ! Synthétique pour toujours ! Ensemble jusqu'à la fin du monde, les mers et les rochers pourriront ! Au départ, je pensais qu'il y aurait un easter egg comme "déclencher un petit théâtre pendant la synthèse", mais après trois jours d'accroupissement, il n'y avait rien. Quelle que soit la beauté de la peinture verticale, elle ne peut pas résister à un tel gameplay et le filtre sera brisé. 💔 Pour être honnête, ce jeu est comme une belle figurine enfermée dans la coque d'un mini-jeu de match-3. Si vous dites que ce n'est pas amusant, les graphismes verticaux sont vraiment excellents. Si vous dites que c'est amusant, il n'y a vraiment rien d'autre que le korfball. C'est le genre de jeu que j'ai envie d'éteindre après cinq minutes d'ouverture, mais je ne peux m'empêcher de le rouvrir toutes les dix minutes parce que la beauté du ballon me manque. 😅
Hélas, ce genre de jeu est vraiment contradictoire. Vous avez dit que l'art et le doublage à eux seuls valent vraiment le prix d'entrée (même s'il est gratuit), mais le gameplay ne peut vraiment être décrit que comme "euh euh euh". J'ai cherché toutes ses interfaces, mais je n'ai trouvé aucun contenu lié à l'interaction des personnages. Je ne pouvais même pas les développer, je pouvais seulement les regarder grandir et devenir plus petits. N'est-ce pas l'équivalent d'enfermer une seiyuu mignonne et confiante dans une cage pour qu'elle ne puisse que dire « Hai hai » ! ! Je ne suis pas convaincu ! ! ! 🤯
Maintenant que je suis venu dans la section roman pour poster, cela signifie que j'ai vraiment envie de parler de ce phénomène. Lorsque nous jouons à des jeux en deux dimensions, voulons-nous simplement être « beaux » ? Oui, nous avons été trompés par les belles peintures tridimensionnelles, mais si nous voulons jouer à un jouet purement synthétique, ne serait-il pas préférable de simplement jouer à un jeu synthétique ? Pourquoi devez-vous porter une si belle coque et un gameplay si vide ? ? Fabricants, réveillez-vous ! ! 😤 C'est comme prendre Saber de "Fate" pour jouer à la marelle. Aussi passionnant que soit le réglage, l'opération elle-même vous donne envie de cliquer sur le coin supérieur droit.
Enfin, un conseil pour ceux qui veulent l'essayer : si le gameplay de synthèse en lui-même ne vous intéresse pas et que vous souhaitez simplement apprécier les belles petites boules, vous pouvez simplement regarder les captures d'écran et les vidéos. Ne soyez pas comme moi, qui "se méprend sur la vie au premier regard". Après le téléchargement, je découvre que ce à quoi je suis confronté chaque jour n'est pas ma femme, mais la boule qui roule de plus en plus grosse sur l'écran. 😇
Bon, j'ai fini d'exprimer ma colère. Prochain arrêt, je serai probablement à nouveau blessé par le système AFK pur d'un jeu avec de beaux graphismes... J'espère que tous les jeux avec de beaux graphismes dans le monde pourront égaler le gameplay de ses graphismes verticaux. Puissions-nous nous rencontrer dans la zone de commentaires et parvenir à un consensus. 🌟