图片
Tout d'abord, je tiens à remercier les grands du forum. Vraiment, si je n'avais pas vu vos posts, j'aurais failli rater un si bon match. En tant que débutant, je me contente généralement de me promener. Quand j'ai vu les grands dire que les graphismes de ce jeu sont très bons et que le taux d'explosion est élevé, j'ai pensé à l'essayer. De toute façon, cela ne coûte rien, mais je ne pouvais pas arrêter d'y jouer !
J'avais vraiment peur quand je suis entré pour la première fois. La scène sous-marine était si magnifiquement réalisée ! 🐠🐡 Au départ, je pensais que les jeux de pêche avaient des graphismes simples et plats, mais celui-ci s'est avéré être en 3D ! Il y avait des poissons qui nageaient et j'avais l'impression d'avoir vraiment plongé dans la mer. Je pouvais même voir clairement les bulles, ce qui faisait très rêver. Je suis novice, et il m'a fallu beaucoup de temps rien que pour regarder le paysage à l'intérieur, haha.
Puis vint la pêche. Au début, je ne pouvais appuyer que sur des boutons aléatoires pour tirer des boulets de canon, mais je n'ai pas attrapé quelques gros poissons pendant longtemps. Ensuite, j'ai vu un bouton de compétence dans le jeu, alors j'ai cliqué dessus, wow ! ! Les effets spéciaux m'ont immédiatement choqué. L'écran était rempli de lumières scintillantes et j'ai attrapé un gros requin doré juste comme ça ! Je me sentais tellement accompli à ce moment-là, j'ai presque sauté de ma chaise 😂😂 Les gars ne m'ont vraiment pas menti, cette compétence est tellement cool ! De plus, le taux d'explosion est très élevé, et même un faible comme moi peut facilement attraper de gros poissons. Je pense que le fonctionnaire est très amical envers les novices comme nous et ne nous persuadera pas du tout d'abandonner.
En ce qui concerne le gameplay de la saison, je pensais au départ que ce type d'activité était réservé aux joueurs vétérans, mais quand je suis entré et j'ai jeté un coup d'œil, j'ai découvert que les tâches et les réalisations étaient très clairement écrites, alors suivez-les simplement. J'accomplis désormais des tâches chaque jour pour gagner des récompenses et je sens que je deviens plus fort petit à petit. Même si je suis encore novice, c'est bien mieux que le premier jour ! 👍
À propos, le jeu semble être constamment mis à jour avec du nouveau contenu. J'ai entendu dire qu'il y aurait un nouveau chapitre mythique dans le futur et je n'en sais pas grand chose, mais la version actuelle à elle seule me suffit pour jouer longtemps. Quoi qu'il en soit, chaque jour, quand je rentre du travail, je l'ouvre et je joue deux fois avec. Cela soulage le stress et me rend heureux. J'ai l'impression d'avoir trouvé un trésor !
Merci encore aux grands du forum. Sans votre partage enthousiaste, moi, un débutant, je jouerais peut-être encore à ces petits jeux trompeurs dans les publicités. À l'avenir, je continuerai à vous demander s'il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'espère aussi pouvoir communiquer et grandir avec mes frères et sœurs novices comme moi ! "New Era of Fishing" est vraiment fortement recommandé. C'est gratuit de toute façon. Si vous ne venez pas, vous ne l'aurez pas. Allez l'essayer! ! 🐬🎮