图片
Tout d'abord, je tiens à remercier les grands du forum. Vraiment, si je n'avais pas vu vos posts, j'aurais failli rater un si bon match. En tant que débutant, je me contente généralement de me promener. Quand j'ai vu les grands dire que les graphismes de ce jeu sont très bons et que le taux d'explosion est élevé, j'ai pensé à l'essayer. De toute façon, cela ne coûte rien, mais je ne pouvais pas arrêter d'y jouer !
J'avais vraiment peur quand je suis entré pour la première fois. La scène sous-marine était si magnifiquement réalisée ! 🐠🐡 Au départ, je pensais que les jeux de pêche avaient des graphismes simples et plats, mais celui-ci s'est avéré être en 3D ! Il y avait des poissons qui nageaient et j'avais l'impression d'avoir vraiment plongé dans la mer. Je pouvais même voir clairement les bulles, ce qui faisait très rêver. Je suis novice, et il m'a fallu beaucoup de temps rien que pour regarder le paysage à l'intérieur, haha.
Puis vint la pêche. Au début, je ne pouvais appuyer que sur des boutons aléatoires pour tirer des boulets de canon, mais je n'ai pas attrapé quelques gros poissons pendant longtemps. Ensuite, j'ai vu un bouton de compétence dans le jeu, alors j'ai cliqué dessus, wow ! ! Les effets spéciaux m'ont immédiatement choqué. L'écran était rempli de lumières scintillantes et j'ai attrapé un gros requin doré juste comme ça ! Je me sentais tellement accompli à ce moment-là, j'ai presque sauté de ma chaise 😂😂 Les gars ne m'ont vraiment pas menti, cette compétence est tellement cool ! De plus, le taux d'explosion est très élevé, et même un faible comme moi peut facilement attraper de gros poissons. Je pense que le fonctionnaire est très amical envers les novices comme nous et ne nous persuadera pas du tout d'abandonner.