图片
Publier une critique de jeu dans une zone de fans de cinéma et de télévision peut être un peu transfrontalier, mais comme ce jeu s'appelle "La légende des dieux riches" et qu'il implique tous les dieux de la "Liste Fengshen" pour s'engager dans l'immobilier et revendre des spécialités, je pense qu'il vaut toujours la peine de rivaliser avec des produits similaires. Après tout, il existe de nombreux jeux mobiles sur le marché sous la bannière du « Monopoly », mais peu d'entre eux peuvent vraiment me faire jouer.
Parlons d'abord de la comparaison entre pommes et pommes. Je l'ai comparé à des jeux avec des stratégies de cartes tels que "Monopoly 9", "Gold Miner Adventure" (bien que ce ne soit pas du pur Monopoly) et "Yixian Pai". En termes de graphisme, "The Legend of the Gods" adopte la version Q du style chinois, et les dessins de personnages verticaux sont agréables à l'œil, mais la précision n'est pas aussi bonne que la texture de l'encre de "The Legend of Yixian", et elle est un peu plus plate que les scènes 3D de "Monopoly 9". Je peux seulement dire que c'est tout à fait satisfaisant, pas un frein, mais cela ne m'a pas surpris non plus.
En termes de gameplay, son point le plus intelligent est la combinaison "Monopoly + Cartes" plutôt que des assemblages durs. Lancer des dés pour déplacer le réseau, acheter des terrains pour construire des bâtiments et payer des péages sont tous conservés. Cependant, le système de cartes n'est pas un simple tirage de cartes pour accumuler de la puissance de combat. Au lieu de cela, chaque carte générale correspond à une compétence spéciale différente. Par exemple, Yang Jian vous permet de voler un titre de propriété à votre adversaire pendant le PK, et Daji peut charmer l'adversaire pour qu'il saute le tour. Cette conception atteint un équilibre délicat entre chance et profondeur stratégique. Ce n'est pas aussi mortel qu'un pur Monopoly, ni aussi brûlant que les batailles de cartes. De plus, il existe un cycle de « revente de spécialités », d'achats à bas prix et de ventes à prix élevé entre les cinq principales villes, combinés à une planification par étapes, qui s'apparente un peu à une simulation de guerre commerciale. C'est plus intéressant à jouer que l'achat insensé de terrains dans "Monopoly 9".
En ce qui concerne l'or krypton, c'est ce que je veux le plus louer et critiquer. La marque du mode de chargement est 0, ce qui signifie un téléchargement gratuit, mais il doit y avoir des achats intégrés. Heureusement, il offre des moyens gratuits d'obtenir des cartes via la loterie du temple Wenwang et le recrutement de Juxianzhuang, et la probabilité n'est pas scandaleuse. J'ai joué pendant deux jours sans argent et j'ai réussi à mettre en place une combinaison explosive de Tongtian Cult Leader + Zhao Gongming. Comparé à l'expérience de "Monopoly 9" où vous avez été torturé comme un chien par le suzerain de l'industrie immobilière sans argent, "La Légende des Riches et des Dieux" peut être considérée comme une conscience. Mais ne soyez pas trop heureux trop tôt. Les matériaux de mise à niveau des étoiles et les équipements exclusifs pour les cartes haut de gamme à un stade ultérieur nécessiteront évidemment beaucoup d'énergie ou de krypton. Si les joueurs ordinaires veulent atteindre les trois premiers du classement, ils doivent essentiellement compter sur le temps.
La partie sociale est relativement restreinte. Il n'y a pas de formation d'équipe forcée, mais il y a du PVP asynchrone, c'est-à-dire que vous regardez la disposition de l'adversaire puis défiez son ombre, et si vous gagnez, vous pouvez récupérer des ressources. Il existe également un système de chambre de commerce où vous pouvez revendre des spécialités ensemble pour gagner la différence de prix. Contrairement à certains jeux sociaux où il faut appeler quelqu'un pour ouvrir une salle, j'aime ça. Après tout, je suis le genre de personne qui aime faire fortune seul en jouant au Monopoly.
Note globale : je lui donne 8/10 points. Déduisez un point pour les détails de l'image et déduisez un autre point pour la netteté quelque peu évidente plus tard. Si vous aimez le thème de l'apothéose, si vous en avez assez des dés monotones lancés au Monopoly ou si vous en avez assez des batailles de cartes, ce jeu vaut la peine d'être essayé. Il ne bouleverse rien, mais dans le morceau segmenté de "Monopoly + Cards", il fait un meilleur travail que la plupart des produits du même type. Au moins, j'aimais vraiment ça lorsque je revendais les spécialités de Chentangguan pour m'emparer du territoire de Shen Gongbao. 😏