Frères, aujourd'hui, je ne joue pas à la jungle ni à m'accroupir. J'ai ouvert une section "Littérature émotionnelle" avec un style de peinture unique, et du coup j'ai eu envie de parler d'un petit jeu que je venais de terminer, appelé "Jushen Chuang Yi Chuang". Ne vous précipitez pas pour le fermer. Je sais que cette section parle généralement d'amour et de haine, mais j'ai joué à ce jeu avec l'idée denotre "observateur e-sport" et j'ai en fait goûté un peu au jeu BP et à l'équilibrage des versions, ce qui est assez intéressant.
Permettez-moi de commencer par la conclusion : bien que ce jeu soit un jeu de réflexion autonome, si vous le considérez comme un « jeu opérationnel », alors son environnement compétitif et sa conception équilibrée ont en réalité quelque chose à offrir. 🤔
Sa logique fondamentale n'est pas la vitesse de fonctionnement, mais la « connaissance des ressources ». Il fait si froid, petite dame, la maison délabrée fuit, il faut donc réparer les fenêtres et allumer le poêle. N'est-ce pas un inconvénient en début de lane ? Ne faut-il pas s'appuyer sur l'exploitation pour compléter le développement ? Il n'y a que ces accessoires interactifs qui vous sont fournis dans chaque niveau. Comment les utiliser et sur lequel vous cliquez en premier est votre « ordre de sortie ». Le mode recherche de pannes s'apparente davantage à un jeu de conscience. Il faut trouver le seul « point de rupture » dans une scène apparemment calme, tout comme trouver les erreurs dans la position C de l'adversaire dans un combat d'équipe. Il teste vos capacités d'observation, pas seulement vos nerfs.
En termes d'équilibre, je dois en faire l'éloge. Avez-vous déjà vu un jeu de réflexion présentant une courbe de difficulté progressive comme les séries éliminatoires de la KPL ? L'ouverture est si simple qu'elle peut être considérée comme un tutoriel pour novice, mais la partie centrale commence à me brûler le cerveau et la combinaison d'accessoires devient compliquée. Parfois, je vois un poêle et un tas de bois de chauffage, et je dois rester abasourdi pendant deux minutes et réfléchir à « lequel utiliser pour déclencher lequel ». Ce planificateur comprend le « rythme des versions », et il n'y a aucune frustration de vous donner soudainement un patron insoluble. Si vous restez bloqué et revenez sur scène, l'idée sera claire. Ce paramètre de « tolérance aux erreurs » est très convivial et ne donnera pas envie aux gens de laisser tomber leur téléphone.
Bien sûr, il y a aussi des domaines qui méritent d'être « plaintés », ce qui est, à mon avis, la « version déséquilibrée ». Le personnage de la « petite sœur » dans ce jeu n'a pas besoin de puissance d'attaque mais de « capacité de sauver des vies ». Toutes les énigmes tournent autour de la « survie ». Mais dans les étapes ultérieures, les invites des accessoires dans certains niveaux sont trop vagues, comme le genre d'intention meurtrière cachée dans la ligne de l'armée, et vous devez mobiliser toutes vos capacités de « compréhension de la carte » pour la trouver. Pour les joueurs purement occasionnels, il peut s'agir d'un « héros excessif », qui consomme trop de cerveau ; mais pour les joueurs comme nous qui aiment creuser les détails, c'est la source du « fonctionnement des points forts », qui augmente directement le sentiment d'accomplissement.
Je pense qu'il est tout à fait approprié de le mettre dans la « littérature émotionnelle ». Lorsque vous réparez une maison ou allumez un poêle, il s'agit essentiellement d'un acte de « prendre soin ». Vous investissez du temps dans la compréhension de chaque niveau, un peu comme gérer une relation, observer ses besoins (quelle fenêtre fuit), puis fournir de l'aide (trouver un tableau pour la réparer). Ce type « d'investissement émotionnel interactif » est plus pratique que la lecture d'une description textuelle.
Enfin, parlons de l'environnement d'exploitation. Il doit être adapté au système 5.0. Mon ancien téléphone fonctionne plutôt bien. La charge est de 0, c'est de la pure « production d'énergie par amour », ce point mérite un coup de pouce, c'est bien mieux que certains qui vendent des valeurssous bannière de concurrence.
Donc, si vous êtes fatigué de jouer sur la route de la confrontation et que vous voulez avoir un "Dream Brawl" relaxant, ou si vous voulez prouver que même si la vitesse de votre main est lente, votre "conscience" est toujours là, vous pouvez essayer ce "Gathering Gods". Peut-être que vous pouvez trouver votre propre moment de « penta-kill » en trouvant des ennuis. 😌