A cette époque, les jeux Flash étaient encore populaires. Si vous cliquiez et cliquiez avec la souris pour trouver la clé pour déverrouiller la porte, l'écran serait sombre et la bande sonore serait bizarre. Comment cela se passe-t-il avec la version actuelle de « Escape Room : Challenge » ? Une fois que vous entrez, vous verrez une pièce secrète jaune sans fin avec des lumières fluorescentes bourdonnantes au-dessus, une lumière blanche semblable à un couloir d'hôpital, couplée au faible bruit de fond, j'ai presque perdu la prise sur mon téléphone 😂
Pour être honnête, ce qui m'a le plus frappé dans ce jeu n'était pas la résolution d'énigmes, mais l'atmosphère de « sensation de froid à l'arrière ». Les anciens joueurs savent tous que dans le passé, les escape games étaient des "problèmes de logique", mais maintenant les escape games sont des "scènes de films d'horreur" - vous devez utiliser votre cerveau, et en même temps vous devez vous prémunir contre les monstres qui s'échappent de n'importe quel coin. L'équipe de production semble bien le savoir, et la combinaison de « courir » et de « trouver » est très intéressante.
Le plus étonnant, c'est que l'on peut aussi retrouver des « âmes perdues ». Ce décor me rappelle la collection de corps spirituels de la série "Zéro" de l'époque, mais ils ont été photographiés avec un appareil photo, ici vous "récupérez des gens" directement dans la salle secrète, ce qui est assez frais. Le développeur Hainan Star Jumping Technology Co., Ltd. a un nom très contrasté. Cela mérite un coup de pouce pour avoir fait un travail aussi infernal 👍
Si vous avez joué à "Haunted House" à l'époque de la Famicom, ou à "Mysterious Island" sur PC, puis que vous y jouez, vous constaterez que les jeux d'aujourd'hui nécessitent non seulement votre QI, mais aussi votre rythme cardiaque. En vieillissant, vous devez vraiment préparer une pilule à action rapide pour sauver le cœur lorsque vous jouez à ce jeu. Mais c'est passionnant ! Quoi qu'il en soit, j'ai parcouru plusieurs niveaux, et quand la lumière fluorescente s'est allumée, j'ai presque oublié ce que j'avais pour le dîner...
Jeunes, si vous voulez ressentir la tension « d'être pourchassé à tout moment », ne manquez pas ce massage psychologique gratuit. N'oubliez pas de ne pas regarder en arrière lorsque vous courez. Si tu fais demi-tour, tu dois recommencer 😎