图片
Mais maintenant que je suis là, je veux juste profiter de « Legend of Hot Blood » récemment joué ! Malgré son nom dur, en fait, pour moi, c'est étonnamment curatif~
Je suis le genre de joueur qui aime les peintures mignonnes et le développement tranquille. J'aime généralement jouer avec des animaux mignons, m'habiller et cultiver. Au départ, j'avais refusé ce genre de jeu de combat et de mise à mort, mais mon ami m'a dit que l'on pouvait profiter du paysage, alors j'ai essayé de le télécharger. Il s'avère que... wow, la carte de ce monde est vraiment magnifique ! Il y a des prairies ensoleillées, des villes balnéaires et des points de lucioles. Marcher lentement tout en prenant des photos, c'est comme visiter un immense parc à thème. C'est tellement guérissant✨
Bien que le métier soit de la magie de combat, ce qui semble très féroce, mais j'ai choisi un mage et les compétences brillent avec des effets de lumière étincelants, comme des étoiles ~ Je ne suis pas prêt à combattre des monstres, il suffit de regarder les effets spéciaux, c'est vraiment mignon ! Et vous pouvez échanger librement à l'intérieur. J'aime me promener au marché, regarder les petits objets exposés par les autres et acheter occasionnellement une fleur à porter. J'ai l'impression de visiter un marché aux fleurs virtuel🌸
J'aime aussi beaucoup le système de guilde. Bien qu'il n'y ait pas de combat, vous pouvez planter des arbres et pêcher avec vos amis de la guilde ? Oh non, on dirait qu'il n'y a pas d'arbres plantés... mais on peut discuter ! Tout le monde n'aime pas ma nourriture et m'apprend même à accomplir des tâches. Il fait si chaud🥺
Le plus important est que ce jeu puisse être joué sans dépenser d'argent. C'est très convivial pour les joueurs occasionnels comme moi ~ Je vais en ligne tous les jours pour regarder le paysage, toucher les animaux et courir occasionnellement avec les grandes troupes. Je sens que je suis aussi un peu enthousiaste !
S'il y a des amis qui aiment le style de guérison autant que moi, autant l'essayer, peut-être pourrez-vous trouver une petite beauté différente ~ Comparez-vous💕