图片
Lorsque je suis fatigué du travail, je veux toujours trouver des jeux relaxants et anti-stress pour me détendre pendant mon temps libre. Editeur, j'ai récemment trouvé un lot de jeux occasionnels au trésor, et plus je joue, plus je deviens addictif. Aujourd'hui, je vais vous donner une liste de ces chefs-d'œuvre occasionnels que « vous ne pouvez pas arrêter une fois que vous les avez joués ». La chose importante à dire est que ce dernier n'est qu'un véritable glissement de terrain dans le monde de l'aide sociale. Ne dis rien après l'avoir regardé hahahahaha
Parlons d'abord de quelques jeux classiques, comme « Synthetic Watermelon », facile à prendre en main et très amusant à synthétiser. Vous ne pouvez pas arrêter de jouer match après match. Il y a aussi "Animal Restaurant", où vous dirigez un petit restaurant et recevez toutes sortes d'animaux mignons, ce qui est très curatif. « Destroy the Stars » est également un outil de soulagement du stress établi de longue date, et vous pouvez obtenir un sentiment d'accomplissement complet en appuyant simplement dessus.
Cependant, ce ne sont que de petites choses. Récemment, j'ai accidentellement découvert un nouveau jeu appelé "Vegetable Chopping Maniac". Le nom sonne de très mauvaise humeur ! Il combine compétences culinaires et aventure. Vous devez incarner un chef qui aspire à devenir un dieu de la nourriture. Afin de défendre votre cuisine, vous devez vous battre farouchement avec des ingrédients qui se transforment en monstres. Imaginez que le chou, les carottes et les oignons viennent tous vers vous avec leurs griffes et leurs dents. Vous soulevez le couteau et le laissez tomber, entre la lumière de l'épée et l'ombre de l'épée, c'est tellement rafraîchissant ! 🥬⚔️
Le style de peinture est amusant et amusant, et l'opération est simple et facile à utiliser. Il est très approprié pour se détendre pendant quelques jeux après le travail. De plus, le rythme des combats est très rapide et le plein écran de coupe de légumes a une sensation d'impact, ce qui est particulièrement anti-stress. Après avoir joué, vous constaterez qu'il est également amusant de rassembler diverses compétences de chef et de couteau. Plus vous coupez, mieux vous obtiendrez.
Bien sûr, qu'est-ce qui m'excite le plus ? Les avantages de ce jeu sont vraiment généreux ! Le responsable a secrètement préparé une remise de 0,1 % sur tous les achats, y compris Yuanbao Fracture Purchase, ce qui ressemble à vous donner secrètement une grosse enveloppe rouge🧧. Il existe également des forfaits cadeaux d'échange en ligne. En saisissant les codes d'échange vip66, vip88, ttjj6 et ttjj8, vous pouvez facilement acheter un tas de ressources gratuitement. Au début, vous pouvez profiter de centaines de tirages consécutifs dans le coffre au trésor, collecter des généraux d'or à volonté, et des dizaines de millions de pièces d'or vous attendent. Ce genre de traitement, c'est comme marcher de côté dans le village des novices !
Comment puis-je le dire, comparé à ces puits sans fond d'or du krypton, cette "Vegetable Chopping Mania" peut être considérée comme très consciencieuse. Vous pouvez non seulement ressentir le plaisir de couper des légumes et de vous battre, mais également profiter des super avantages. C'est simplement une bouffée d'air frais dans les jeux occasionnels. La plate-forme actuelle du jeu est la version 5.0, ce qui semble assez mystérieux. Vous souhaiterez peut-être en savoir plus à ce sujet.
D'accord, c'est tout pour cet inventaire de jeux occasionnels. Si vous voulez trouver un peu de bonheur pendant que vous êtes occupé, mais que vous ne voulez pas vous faire kidnapper par votre portefeuille, alors le décollage en un clic "Chopping Mania" vaut vraiment la peine d'être essayé. Quoi qu'il en soit, l'éditeur y a déjà secrètement prêté attention, et je vais me précipiter et le couper après la bêta publique ! Et toi? Y a-t-il d'autres jeux occasionnels de trésors que vous aimeriez partager ? Bienvenue pour discuter dans la zone de commentaires ~🍀