图片
Qui dans la famille comprend ? Au départ, je voulais juste jouer à un jeu aléatoire pour tuer le temps, mais quand j'ai cliqué sur « Comment danser », j'ai ri jusqu'au lit ! Le nom de ce jeu est plein de magie, mais le contenu est encore plus ridicule que le nom hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha 😂 Bref, il est de rassembler des tantes de danse carrée de tous horizons, puis de les laisser former une équipe pour PK et danser ! Oui, c'est le même sentiment de « tu es le plus beau nuage de mon ciel », mais le style de peinture est en fait celui d'une jolie figurine en papier, et le contraste est tellement mignon !
Le fonctionnement du jeu ne prend en réalité que trois minutes pour démarrer, placement pur + synthèse, pas du tout besoin d'utiliser votre cerveau. Il vous suffit de faire glisser deux tantes identiques ensemble pour synthétiser une tante plus avancée ! Quand j'ai joué à "Sunglasses and Red Silk Girl" au premier tour, les effets spéciaux m'ont presque aveuglé, ouais ! Et il existe de nombreux types de tantes, comme "Tai Chi Sword Master", "Fan Dance Queen", "Rampage Walking Group Leader"... Le contrôle de la collecte est extatique. Mon objectif actuel est de collecter tous les objets cachés et de mettre en place la plus belle formation de la place ! 🤩
Le plus drôle, c'est le système de danse-combat. Pensez-vous qu'il suffit de cliquer pour voir un numéro ? Non, non, non, les tantes dans les animations de combat peuvent vraiment se tordre les fesses, secouer leurs fans, et même faire des backflips ! ! Associé à cette musique de fond magique, j'ai éclaté de rire en jouant en classe, et le professeur m'a regardé fixement... mais je n'ai pas pu m'en empêcher ! Surtout quand la tante d'en face a utilisé son "ultime coup", les mots "Soul of the Plaza Awakening" sont apparus sur l'écran, et j'ai tellement ri que je suis allé dans le dortoir d'à côté et j'ai frappé à la porte 😂
Maintenant, j'ai 5 rangées de tantes dans ma formation carrée. Je vais en ligne tous les jours pour collecter des pièces d'or et passer au niveau supérieur. En les regardant danser proprement le square dance, je ressens un sentiment inexplicable d'accomplissement en tant que chef d'un groupe de square dance. Pourquoi? Et ce jeu est en fait totalement gratuit ! Zero Krypton Party peut aussi jouer très confortablement, conscience ! Ce n'est pas comme certains jeux qui restent bloqués sans recharger de l'argent (tout le monde l'a compris) 🤷
Dans l'ensemble, ce jeu fait partie de ces jeux "vous pensez que c'est ringard, mais il s'avère que c'est vraiment amusant". Cliquez dessus quand vous vous ennuyez et vous vous amuserez beaucoup à regarder les tantes danser. Y jouer lorsque vous êtes stressé est un excellent moyen de soulager le stress ! Si vous aussi vous voulez expérimenter le plaisir de « Tante est féroce, Tante est sauvage », dépêchez-vous d'en acheter un ! Quoi qu'il en soit, mon colocataire a été trompé par mon Amway, et maintenant il rivalise avec moi tous les jours pour voir quelle formation carrée est la plus populaire hahaha🌚
Sans plus attendre, je vais faire évoluer mon « Square Dance Queen », foncez ! 🕺💃