图片
Je suis tombé sur un nouveau jeu appelé "Boss Move Car 2". Au départ, je pensais que c'était un jeu de stationnement ordinaire, mais dès que j'ai ouvert les graphiques contextuels, j'ai été abasourdi🤯. Ce style de peinture me comprend tellement bien ! ! Avec cette palette de couleurs douces et mignonnes, les voitures ressemblaient à de jolis animaux avec des roues, et les résidents avaient l'air de sortir d'un spectacle de nouilles instantanées curatives. Ils m'ont poussé particulièrement fort.
Comment dire, le style de modélisation et de rendu de ce jeu convient très bien à un "suprémaciste du dessin vertical" comme moi. Le reflet sur la voiture ressemble vraiment à un gâteau de miroir, et l'effet de traînée spécial lors du glissement est également très agréable. Lorsque j'ai déverrouillé la nouvelle couleur de la carte, je suis devenu fou et j'ai pris des captures d'écran📸. Être capable de faire ressembler un jeu de puzzle à ceci de nos jours est vraiment sincère !
Bien sûr, en tant qu'Otaku attentif à l'intrigue, bien que "Boss Move Car 2" n'ait pas un scénario particulièrement long, l'arrière-plan du niveau vous procure une merveilleuse sensation d'immersion - vous êtes le "gestionnaire de parking de confiance du patron", ce qui semble très excitant ! ! A chaque fois que j'apparais sur scène, j'ai l'impression d'entendre le personnage dire "C'est à vous de décider, je vous le laisse plus tard" ! ! 🏗️
Pour parler franchement, le gameplay consiste à déplacer les voitures dans l'ordre et à faire attention à ne pas heurter les passants. Au départ, je ne me souciais pas beaucoup de ce défi logique, car je contrôle mon apparence. Peu importe que je joue bien ou non, mais de beaux graphismes sont la clé✨. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit un peu addictif ! ! C'est le genre d'évangile obsessionnel-compulsif qui « doit trouver la voie parfaite ». La courbe de difficulté est également fluide et il n'y a aucune conception malveillante pour frapper soudainement les nouveaux arrivants. Et le plus important est que même si vous commettez une faute, il n'y aura pas de punition particulièrement sévère, la voiture sera simplement rebondie. La scène est assez drôle hahahaha, le système de guérison est un véritable anti-stress ✔️.
Enfin, je voudrais mentionner que cette collection de systèmes de développement "a l'air bon marché mais est en fait très exquise" est géniale. Les cartes, les skins de voiture et les styles de fin peuvent tous être déverrouillés lentement, ce qui est un livre satisfaisant pour les lécheurs d'écran. Le plus important est que c'est gratuit, avec 0 yuan pour entrer dans le jeu. Notre jeu bidimensionnel n'a aucune résistance à ce genre de jeu rentable ! !
Quoi qu'il en soit, un grand lâcheur comme moi a décidé de rester. À l'avenir, je ferai une mise à jour pour libérer des résidents plus adorables. Je les veux tous ! ! ✨
Bref, si vous êtes aussi quelqu'un qui croit qu'"un bon style de peinture est la première productivité", alors "Boss Move Car 2" aura certainement sa place dans vos favoris. Je l'ai donné à mes amis du groupe et ils ont dit qu'ils étaient prêts à l'essayer après avoir vu les captures d'écran. Hé, un autre travail que j'aime bien🥰. Il s'agit de notre romance en deux dimensions - même si vous jouez à un jeu de déplacement de voiture, vous pouvez toujours faire brûler la deuxième âme ! ! 🚗💨