Je viens d'éteindre le jeu et mon esprit est encore un peu étourdi. Au départ, je voulais juste jouer une demi-heure pour me détendre avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, c'était presque l'aube... Ce jeu est vraiment adapté pour tard le soir. C'est calme, on écoute le bruit du ruisseau qui coule dans le jeu, on creuse des mines et on construit des maisons, et le temps s'écoule si doucement.
Pour être honnête, je pensais que ce genre de jeu bac à sable serait bruyant au début, mais après y avoir joué, je l'ai trouvé très curatif. Il n'y a aucune tâche à accomplir, aucune limitation physique, vous pouvez faire ce que vous voulez. Hier soir, je me suis construit une cabane et j'ai élevé un groupe de poules. En les regardant faire la queue et me suivre, j'ai soudain senti que rester éveillé tard en valait la peine.
Le plus drôle, c'est que j'avais prévu de construire un château, mais en creusant, j'ai accidentellement creusé une grotte souterraine. Il faisait si sombre que je ne pouvais rien voir. Je suis une personne timide. Quand j'ai peur, je saute follement à terre. En conséquence, je saute dans un lac et rencontre le légendaire seigneur des ténèbres ? ? ? J'étais complètement réveillé à ce moment-là, alors j'ai couru chez moi et j'ai verrouillé la porte pour me sentir à l'aise.
J'écris cet article allongé dans mon lit, en réfléchissant à la façon dont j'agrandirai mon jardin demain. Ce n'est vraiment pas bien de rester éveillé toute la nuit, mais le jeu est tellement amusant. Y a-t-il des amis noctambules qui jouent aussi à ça ? Comment planifiez-vous votre temps de jeu ? J'attends en ligne, je n'arrive pas à dormir de toute façon🌙