Parlons d'abord d'identité, de l'équipe stratégique A Xing. Aujourd'hui, je vais vous donner une revue du chapitre de Painting Fairy Tales. Vous pensez peut-être que ce jeu consiste uniquement à résoudre des énigmes, alors prenez votre temps. Non, tant que vous trouvez le bon chemin, tout le voyage peut être réalisé en moins de 40 minutes. Je l'ai dépassé trois fois de suite et fait tous les détours possibles. Aujourd'hui, j'ai trouvé le moyen de passer le niveau efficacement. Notez qu'il n'y a aucun spoiler dans le contenu suivant et que cela n'affectera pas le plaisir de votre première expérience. Cependant, si vous souhaitez accélérer ou obtenir tous les succès, faites-le.
La première chose est de ne pas vous précipiter pour cliquer partout avant d'entrer dans l'image. Le jeu vous donne beaucoup de liberté au début, mais la solution optimale est de scanner d'abord le coin inférieur droit et le coin supérieur gauche de toute la scène, et de collecter d'abord tous les petits objets mobiles, sans toucher au mécanisme pour décrypter le puzzle. Parce que ce jeu a une limite de barre d'objets généreuse, mais de nombreuses énigmes sont débloquées dans les nids. Si vous prenez un objet de moins lors de la première étape, il sera normal que vous soyez bloqué cinq minutes plus tard. Ce que j'ai obtenu peut déduire le mot de passe à partir d'informations fragmentaires, ce qui est beaucoup moins gênant que de déconner.
La compétence de base n'en est qu'une, utilisez le « retour de clic » pour déterminer la priorité - tous les accessoires qui apparaissent dans la boîte de dialogue avec des personnages pensant au texte seront traités immédiatement. Ces éléments sont essentiels à 100 % à l'intrigue principale. D'un autre côté, si vous cliquez depuis longtemps et qu'il n'y a qu'une description de la scène mais qu'aucun texte en surbrillance n'est déclenché, vous pouvez d'abord le mettre à la fin et ensuite vous en préoccuper. J'ai essayé cette règle et elle peut économiser environ un tiers du nombre d'opérations au début.
Un autre point, concernant la cartographie du monde dans le tableau, la particularité de ce chapitre est que le protagoniste bascule entre la réalité et le tableau. Notez que les accessoires que vous pourrez emporter dans la scène réelle auront des formes et des utilisations différentes dans la peinture, et vice versa. Le paramètre caché de ce jeu est le suivant : si "l'élément clé" que vous utilisez en réalité n'est pas dans la position correspondante dans le tableau, cela entraînera une condition de déclenchement de moins pour la résolution ultérieure du puzzle. Alors n'oubliez pas une chose : ne soyez pas obsédé par « les éléments actuels sont utilisés dans la scène actuelle ». Tous les accessoires de ce chapitre de Hua Xian interagissent dans les espaces.
Il est recommandé de terminer le niveau dans l'ordre. L'itinéraire le plus fluide que j'ai mesuré est le suivant : résolvez d'abord le puzzle de l'éclairage dans la pièce, déverrouillez le tiroir caché, puis accédez d'abord à l'espace de défilement d'images, complétez la logique de composition du bord de l'eau, puis revenez à la réalité pour ouvrir l'entrée du palais souterrain. Suite à cette commande, l'acquisition et l'utilisation de chaque accessoire se déroulent sans problème. D'un autre côté, si vous ouvrez d'abord la porte du palais souterrain, de nombreux objets seront bloqués dans le mauvais état. À ce moment-là, vous n'aurez que deux options : charger le fichier ou passer plus de dix minutes à trouver un remède, ce qui n'en vaut pas la peine.
Une chose qu'il est facile d'oublier est que les invites d'effets sonores sont la navigation cachée de ce niveau. Lorsque votre opération est proche de la bonne réponse, la musique de fond aura une légère tournure vers le haut. En fait, c'est un message laissé intentionnellement par l'équipe de production, mais 95 % des gens ne le remarqueront pas. Lorsque vous rencontrez un niveau bloqué, vous pouvez aussi bien cliquer deux fois sur la position suspecte pour écouter les changements subtils dans le son de fond. C'est beaucoup plus fiable que de deviner aveuglement.
Enfin, pour référence, mon record le plus rapide dans les trois épreuves était de 37 minutes et 52 secondes, ce qui comportait une erreur et je n'ai pas du tout lu le guide. Si vous souhaitez effectuer un speed pass, il est recommandé d'ouvrir le mode normal et de jouer avec désinvolture pour la première fois, de les collecter tous, puis d'effectuer le speed pass une deuxième fois. Parce que le caractère aléatoire de nombreuses énigmes n'est en fait pas élevé, mais la différence de temps entre connaître la réponse et trouver la réponse est visible à l'œil nu.
C'est ça. D'une manière générale, ce chapitre de Hua Xian est une logique relativement fermée dans la série. Les énigmes ne sont pas difficiles. La clé réside dans le flux des accessoires et le placement des informations. Selon l'ensemble d'idées ci-dessus, la bataille sera définitivement terminée d'ici une heure. Si vous avez des points flous, veuillez m'appeler par message à tout moment et je vous répondrai dès que je le verrai. 👋