Des membres de la famille, qui sait ! C'était encore mercredi après-midi et mon patron est sorti pour rencontrer des clients. La pile de rapports Excel devant l'écran de l'ordinateur m'a fait lever les yeux. A ce moment-là, si vous ne vous faufilez pas dans une poignée de poisson, vous regretterez vos yeux qui souffrent de cernes depuis trois jours👀.
Aujourd'hui, en pêchant, j'ai découvert un petit jeu au trésor appelé "Come Biubiubiu". Le nom dégage une impression d'amusement. Au départ, je pensais que c'était un autre type de jeu de foie qui coûtait de l'argent et qui devait se connecter en ligne tous les jours pour faire des jeux de foie quotidiens, mais j'ai cliqué et j'ai jeté un œil - bon gars, c'est gratuit ! Pas un centime ! Le corps principal peut même ignorer le guide du novice, évitant ainsi parfaitement le regard mortel du patron qui apparaît soudainement derrière lui.
Quant au contenu du jeu, on peut dire qu'il est simple. Le canon rugit et tire vers le côté opposé. Mais à quoi ça sert ? Le fait est que ses coquilles sont des fruits ! 🍊🍉🍌Peux-tu y croire ? J'ai pris une grosse pastèque et je l'ai écrasée, et l'effet jus de fruit a été directement appliqué sur le visage de l'adversaire. C'était plus relaxant que de boire du Coca glacé au thé de l'après-midi. Les boulets de canon aux fruits ont également l'air bizarres et mignons. Certains d'entre eux semblent avoir des jambes courtes et courent, et certains clignent des yeux. Lorsqu'ils explosent, l'effet sonore rend vraiment les gens inexplicablement heureux.
Je l'ai essayé pendant environ cinq minutes et j'étais sûr que ce jeu était fait sur mesure pour les joueurs de pêche comme moi. La durée d'un jeu est extrêmement courte. Si c'est rapide, cela peut être joué en des dizaines de secondes. S'il est lent, il ne peut être joué que dans une minute ou deux. Vous n'avez pas besoin de vous concentrer sur la planification d'une stratégie. Cliquez simplement sur l'écran, ajustez la direction et tirez avec le pistolet sans réfléchir. La meilleure chose est que son fonctionnement ne nécessite pratiquement aucune main. Vous pouvez y jouer avec une main et faire semblant de tenir la souris avec l'autre main. Lorsque le patron passait à côté de moi, je faisais même semblant d'appuyer deux fois sur le clavier. Haha, c'est aussi stable qu'un vieux chien🐶.
Et ce jeu n'est pas ennuyeux du tout. Aucune tâche quotidienne ne vous oblige à vous connecter pour recevoir des récompenses, ni aucune activité ennuyeuse à durée limitée. Vous pouvez y jouer si vous le souhaitez et le laisser là si vous ne souhaitez pas y jouer. Cela ne vous presse pas. C'est trop convivial pour des gens comme nous qui sommes vidés d'énergie au travail. Contrairement à certains jeux, si vous ne vous connectez pas pendant une journée, c'est comme perdre 100 millions. Cela fait que de nombreuses personnes pointent comme s'ils étaient au travail. Nous sommes là pour évacuer le stress, mais au final, nous sommes plus fatigués que de travailler, donc ce n'est pas bien. Ce "Viens et Biubiubiu" est vraiment prévenant. C'est le genre de chose que vous pouvez emporter et prendre un biu quand vous n'avez rien à faire, ce qui vous mettra à l'aise physiquement et mentalement sans retarder vos affaires.
Cependant, je voudrais rappeler à tous mes camarades pêcheurs ici présents que tant que le système Android 5.0 peut fonctionner, le mien est un téléphone portable ancien. Le transport est sans stress et la qualité d'image est correcte. C'est un jeu occasionnel de toute façon. Ce que nous voulons, c'est du plaisir, pas une qualité d'image 4K, n'est-ce pas ? J'ai entendu dire que le développeur est Qingdao Yulingxi Network Technology Co., Ltd. Le nom est assez long, mais ce n'est pas important. Ce qui est important c'est que le jeu soit bien fait. Le mode de charge est 0, utilisez-le, vous devez l'aimer👍.
Enfin, je voudrais dire quelque chose du fond du cœur : il n'est pas facile d'attraper du poisson, mais tout le monde devrait l'attraper et le chérir. Si vous êtes comme moi et que vous en avez assez de ces jeux de krypton lourds qui nécessitent trois mois de votre foie pour rattraper la grande armée, alors essayez "Allez Biubiubiu". Fruit Cannonball devient vraiment de plus en plus addictif à mesure que j'y joue. Maintenant, mon esprit est plein d'images de pastèques, d'oranges et de raisins explosant dans les airs, hahaha.
Le patron n'est pas encore revenu, alors je vais faire du biu. Je souhaite que tous les travailleurs puissent pêcher en douceur aujourd'hui et ne pas se faire prendre ! Rendez-vous sur notre forum~🍉💥