图片
Qui rentre du travail et veut juste s'allonger, puis allume le téléphone et trouve un tas de jeux qui m'attendent, et ma tension artérielle augmente instantanément... Désolé, c'est moi 😭 J'étais un gars machiste déterminé à dominer le jeu, mais maintenant je fais des heures supplémentaires jusqu'à huit heures et je veux juste jouer à quelque chose de relaxant et de joyeux.
Mais le Tai Chi Panda 3 : Dragon Hunt que j'ai récupéré lors de mon récent trajet m'a vraiment donné envie de dire : Officiellement, tu es mon seul père ! Les jeux des autres ne me coûtent que de l'argent et du foie, mais ce jeu dit en fait que toutes les montures sont gratuites et peuvent être capturées dans la nature ! Au début, je pensais que c'était une sorte de truc, mais il s'est avéré que j'avais juste parcouru la carte au hasard et que j'avais vu un dragon qui me plaisait, pour pouvoir le reprendre après un combat. De quoi avons-nous le plus peur, nous, les employés de bureau ? Ce dont j'ai le plus peur, c'est que lorsque je vais au jeu après avoir quitté le travail, je constate que de nouvelles activités sont payantes, de nouvelles montures sont tirées au sort et je dois rivaliser avec le leader du classement. Tai Chi Panda 3 introduit directement la loi de la jungle dans le jeu. Les gens comme nous qui entrent et sortent chaque jour avec d'autres personnes dans le métro peuvent toujours ressentir le frisson de la jungle dans le jeu. 😂
Et tu sais ce que j'aime le plus là-dedans ? Tous les bâtiments du jeu peuvent être entrés ! Ce ne sont pas des autocollants ou des décorations. Vous pouvez vraiment courir dans des cabanes, des greniers ou des châteaux pour vous cacher ou tendre une embuscade, et c'est très réaliste comme un jeu PC. Vous savez, c'est le sentiment que lorsque vous poursuivez quelqu'un dans la nature et que vous le poursuivez dans une maison, vous devez le suivre dans une maison, surtout en haut ! Au cours de mon trajet quotidien de 20 minutes, je peux entrer et jouer à deux jeux d'arène 3V3, ou aller dans la nature pour récupérer des montures. Le temps fragmenté est vraiment suffisant.
Le plus scandaleux est que les graphismes de ce jeu sont en réalité une combinaison d'arts martiaux et de magie européenne et américaine. Les montures peuvent également être montées lors de combats, ce qui est vraiment cool. Pendant ma pause déjeuner dans l'entreprise, je me cachais secrètement à mon bureau pour jouer. Les dragons et les gens sur l'écran couraient partout, ce qui était si choquant qu'ils faisaient des bruits étranges et incontrôlables. Mes collègues m'ont demandé si je regardais un film. J'ai dit directement : Non, c'est mon monde d'arts martiaux où je chasse des dragons ! 🎮
La seule chose dont je dois me plaindre, c'est le système d'endurance. Je n'ai pas le temps de travailler, mais si vous voulez jouer avec pendant un moment, votre endurance est bloquée. Mais en y réfléchissant rétrospectivement, cette conception convient très bien aux gens comme nous qui n'ont pas de temps à perdre et qui n'ont pas peur de trop prendre du retard et de ne pas pouvoir rattraper leur retard. Vous pouvez aller en ligne pour attraper des animaux et vous battre deux fois par jour, et votre niveau ne sera pas trop poussé. N'est-ce pas un paradis pour les travailleurs ? 👼
Quoi qu'il en soit, si vous êtes comme moi, le genre de personne qui n'a pas beaucoup de temps mais qui veut jouer à de bons jeux, Tai Chi Panda 3 : Dragon Hunting peut vraiment être organisé. En attendant le bus, cliquez pour voir les montures gratuites, touchez-en deux, et la valeur du bonheur sera directement maximale. L'esprit du pagayeur a été grandement satisfait dans ce monde d'arts martiaux ! Les amis qui jouent déjà sont également invités à me laisser des messages ! Nous, les employés de bureau, nous entraidons ! 😝