Je ne vous le dis pas, chers amis, je me suis encore lancé dans un jeu juste à cause d'une image... Cette fois, je me suis laissé prendre au jeu "Bulletin". La raison était particulièrement scandaleuse. Je parcourais mon flux tard hier soir et je suis soudainement tombé sur le portrait d'un personnage. La dame blonde tenait un canon géant, avec un sentiment de bris et un esprit combatif brûlant dans les yeux. À côté se trouvait une ligne de petits mots qui disaient « Vous êtes réveillé par une épreuve de rêve ». Mon esprit bourdonnait sur place - cette scène, ce comportement, ce sentiment du destin, ce n'était plus seulement un "coup de poing", c'était comme tirer une balle perforante directement dans ma poitrine ! Hé! 💥
Je me suis précipité pour le télécharger immédiatement, et je n'avais même pas fini de regarder l'interface d'atterrissage. Rien qu'en regardant les ruines de la ville couleur désert dans l'image de chargement, avec le clair de lune brillant sur les panneaux d'affichage brisés, je pouvais presque imaginer l'ouverture de la série de trois épisodes. Le protagoniste est le genre de décor qui « se réveille de l'épreuve du rêve ». Pour être honnête, la deuxième âme est directement enflammée. Ce genre d'intrigue du type « le monde est au bord de la destruction mais je viens d'être choisi par le destin » sera toujours ma zone d'attaque spéciale, vous comprenez ? 🌌
C'était encore plus une surprise après être entré. Bien que je l'ai essayé pendant une demi-journée, le suivi automatique des ennemis et la sensation de coupe de barrage du système de combat ne m'importent pas vraiment. De toute façon, je n'y connais rien en positionnement ou en adéquation des compétences. Je peux être imprudent et ne pas correspondre à mon équipement. Quoi qu'il en soit, j'ai une grande sœur qui s'en occupe à ma place (rires). La clé est que j'ai lu tous les portraits des personnages et les dialogues de l'intrigue dans chaque niveau, phrase par phrase, d'accord ! Les lignes entre les personnages dans le désert post-apocalyptique avec un soupçon de confusion et de soutien les uns aux autres, associées aux changements subtils de lumière et d'ombre dans les yeux du stand-up, m'ont fait prendre des captures d'écran et mes mains se sont contractées. 📸
Je me souviens notamment encore de la scène où apparaît une fille aux cheveux courts. Elle se tenait au bord d'un immeuble de grande hauteur, avec des nuages brûlants derrière elle. Le vent a mis les pointes de ses cheveux en désordre, mais elle s'est retournée et a dit au protagoniste : « Maintenant que vous êtes réveillé, ne vous rendormez pas. J'ai été abasourdi pendant plusieurs secondes sur place, et j'ai même eu l'impression que quelqu'un arrangeait ces mots dans mes oreilles. J'ai directement imaginé une voix de sœur avec une voix claire, ce qui m'a donné une pleine sensation d'immersion. Que pensez-vous du gameplay en ce moment ? Je pourrais écrire trois mille mots de fan fiction rien que pour cette phrase et cette scène. 📝
Pour être honnête, certaines personnes peuvent penser que je ne suis qu'un nerd qui s'enfuit dès que je vois le style de peinture, mais je ne pense vraiment pas qu'il y ait de problème avec cela. L'image et l'intrigue sont le destin à première vue, et tout ce qui concerne la bataille vient plus tard. Si la première impression lorsque j'ouvre les yeux ne fait pas battre mon cœur, comment peux-tu me donner la motivation et la force de me battre ? Par conséquent, une opération comme "Shell Squad" qui peut m'aspirer avec un seul dessin vertical est pour moi un Amway de premier ordre. Maintenant, je veux juste passer rapidement au niveau supérieur pour débloquer plus de personnages, couper soigneusement l'avatar de chaque personnage, puis ressentir l'atmosphère de salut bourgeoise mais passionnée dans la ligne principale. ✨
Au total, je le referai probablement cent fois à cause du piégeage d'un tableau vertical. Quoi qu'il en soit, la fin de la deuxième dimension, c'est de beaux personnages ➕ une bonne intrigue, et tout le reste n'est qu'un nuage ! La réunion est terminée et je suis allé chercher du matériel. Adieu! 👋