De nos jours, le forum regorge de jeux de tirage de cartes mobiles. Lorsque vous ouvrirez le classement, vous verrez soit une épée, soit une fille aux gros seins. Vous pouvez devenir père si vous payez pour cela, et vous pouvez être petit-fils si vous ne le faites pas. Je me demande, ces gens n'ont-ils jamais joué à un vrai jeu de stratégie ? Aujourd'hui, je dois vous donner un truc difficile pour Amway - "Les Chroniques des Royaumes de la Grande Dynastie Zhou".
Quand j'ai regardé le nom de ce jeu pour la première fois, j'ai pensé que c'était un autre jeu de pages relooké, mais dès que je m'y suis lancé, c'était vraiment amusant😅. Bon gars, de la défaite de Zhou par le roi Wu à la destruction des six royaumes par Qin, les huit cents ans d'histoire seront contrôlés par vos mains. Au début, vous étiez un petit prince discret, entouré de voisins enthousiastes. Voulez-vous cultiver de manière discrète? Peut. Vous voulez dominer les plaines centrales ? D'ACCORD. Mais le principe est qu'il faut avoir un cerveau, pas seulement ajouter de l'argent et avoir terminé.
La meilleure chose est le sentiment de contrôler la situation globale. Vous n'avez pas besoin d'attendre que votre force physique récupère, vous n'avez pas besoin de régler le réveil pour récupérer la nourriture et vous n'avez pas besoin de vous asseoir derrière la liste de classement des patrons. Ce jeu consiste uniquement à rivaliser avec votre propre QI. Mariage diplomatique, alliances verticales et horizontales, développement des affaires intérieures, formation militaire, chaque étape est liée à la survie de votre pays. Je me souviens d'un jeu dans lequel un petit pays était entouré d'ennemis puissants. Je comptais simplement sur le fait d'offrir des cadeaux pour former une alliance et attiser la discorde, afin qu'ils se battent les premiers. J'ai lutté pendant des décennies et je les ai finalement engloutis alors qu'ils perdaient tous les deux. Ce genre de sentiment, vraiment, vous ne pouvez pas l'acheter avec 80 000 krypton.👑.
Parlons de la différence entre les jeux en ligne et les jeux autonomes. Les jeux en ligne sont essentiellement des jeux de course numériques. Le planificateur vous fixe un objectif de recharge. Lorsque vous vous connectez tous les jours, c'est comme si vous pointiez au travail. Quant aux jeux autonomes, notamment "Great Zhou Kingdoms", le rythme est entièrement entre vos mains. Vous pouvez rester éveillé toute la nuit jusqu'à l'aube, ou vous pouvez arrêter de jouer pendant quelques jours et revenir pour sauvegarder le jeu et continuer à y travailler. Si vous voulez avancer rapidement, alors avancez rapidement, si vous voulez prendre votre temps pour y réfléchir, alors prenez votre temps pour y réfléchir, personne ne vous force, et il n'y a pas de patrons d'or krypton dans le classement qui vous chient sur la tête. C'est le jeu, tu sais ?
Et ce jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois. Les développeurs ne savent pas à quoi ils pensent, peut-être qu'ils ont perdu la tête 😂, mais pour nous, joueurs, c'est un sacré profit. Il n'y a pas de centre commercial, pas de carte mensuelle, pas de système d'endurance, il suffit de l'ouvrir et de jouer. C'est la romance d'une fête autonome.
Bien sûr, le jeu a aussi ses inconvénients. L'interface utilisateur est un peu anti-humaine et l'encadrement des novices est également mal réalisé. Si vous ne consultez pas le guide dès le début, il sera facile de se perdre. Mais je peux honnêtement dire que la recherche historique et la profondeur stratégique de ce jeu sont 10 000 fois meilleures que celles des jeux mobiles qui utilisent simplement la couverture des Trois Royaumes pour tromper les gens. Si vous aimez les jeux de stratégie historiques, même si vous n'y avez jamais joué auparavant, calmez-vous et découvrez que c'est définitivement un trésor.
Enfin, il n'est pas nécessaire que tous les jeux soient transformés en jeux en ligne pour gagner de l'argent. Seuls les jeux autonomes comme « Les Chroniques de la Grande Dynastie Zhou » qui créent du contenu en silence sont dignes que nos joueurs crient sincèrement « bons jeux ». 👍