图片
Lorsque j'ai vu ce jeu pour la première fois dans l'App Store, je l'ai rejeté parce que le nom ressemblait à une publicité copiée. Mais je n'ai pas pu supporter que quelqu'un dise dans la zone de commentaire que j'étais « accro au jeu », alors je l'ai téléchargé. C'est gratuit de toute façon, donc ce n'est pas une perte.
résultat! Je suis vraiment tombé dedans ! 😭
Je voudrais partager quelques pièges que j'ai rencontrés en tant que pur débutant, en espérant aider mes frères et sœurs qui commencent tout juste à visser comme moi.
Le premier écueil est la prise aveugle de vitesse. Quand je suis entré pour la première fois, j'ai vu le compte à rebours dans le coin supérieur droit, ma fréquence cardiaque a grimpé à 120 et je me précipitais partout. En conséquence, les vis étaient mal alignées et toutes glissaient, et la machine émettait également ce son moqueur spécial « bip-bip-bip ». Plus tard, j'ai appris que ce jeu n'était pas une question de vitesse de la main, mais de « stabilité ». Si vous visez lentement puis tournez, ce sera dix fois plus rapide que de le faire aveuglément, en réalité.
Le deuxième écueil est de ne pas vérifier les exigences avant de prendre la commande. Dès que j'ai vu une commande de couleur vive, je l'ai prise. Il s'est avéré que certaines commandes nécessitaient des « vis standard » et je les ai prises comme des « vis autotaraudeuses ». Une fois la commande terminée, elle était immédiatement non qualifiée et on m'a déduit de l'argent ! J'ai été abasourdi sur place. Il s'avère que chaque type de vis est différent, certaines ont des têtes plates, certaines ont des têtes rondes et certaines ont des têtes hexagonales... Les débutants doivent vraiment apprendre à lire les dessins et ne pas se précipiter comme moi.
Le troisième écueil est d'être trop gourmand lors de la mise à niveau des équipements. J'ai économisé trois jours de salaire et acheté d'un coup le tournevis électrique le plus cher. J'ai constaté que l'énergie était consommée très rapidement. Je manquais souvent de puissance à mi-parcours du tournevis et je devais changer de manuel, ce qui était une perte de temps. Ce n'est que plus tard que j'ai compris qu'une petite mise à niveau était la bonne solution. Entraînez-vous d'abord avec vos mains, puis passez aux gants auxiliaires. C'est beaucoup plus fiable que de réussir en une seule étape.
Il y a un autre petit écueil, c'est de ne pas oublier de regarder les tâches quotidiennes. Je me suis concentré uniquement sur le vissage des vis pendant les deux premiers jours et je n'avais aucune idée des récompenses de connexion et de réussite. J'ai eu beaucoup d'argent pour rien. Plus tard, j'ai accidentellement cliqué sur le bouton « aide sociale » et j'ai failli me faire chier à mort. J'avais l'impression d'avoir raté 100 millions ! 💰
Mais pour être honnête, malgré tant d'embûches, ce jeu est vraiment inexplicable. Chaque fois que je regardais les vis être vissées régulièrement une par une, le sentiment d'accomplissement que je ressentais une fois la commande terminée était similaire à la fierté que j'ai ressentie lorsque j'ai réussi à laver des vêtements dans une machine à laver pour la première fois (même si j'ai presque vomi parce que j'avais trop rempli la machine à laver cette fois-là). Dans le jeu, vous pouvez également économiser de l'argent pour acheter un tracteur d'occasion et acheter une meilleure usine étape par étape. Cela ressemble à un véritable combat.
Je suis débutant, donc j'ai peut-être encore beaucoup de choses que je ne comprends pas. Si un ancien joueur voit mes méthodes stupides, apprenez-moi s'il vous plaît dans la zone de commentaire ! Par exemple, comment identifier rapidement le modèle de vis, ou si vous avez des astuces pour économiser de l'électricité, je l'étudierai sérieusement ! 🍼
J'espère aussi que les autres débutants n'auront pas peur des pièges. Qui n'a pas commencé par dévisser des vis ? Allez! Je suis vraiment accro à la baise ! 🔧