Chers collègues travailleurs migrants, votre petit expert en pêche est de retour🫠
Le patron vient de flotter derrière moi, alors j'ai rapidement mis mon téléphone dans le dossier et j'ai attendu qu'il soit parti avant de le sortir pour continuer. Ce n'est pas facile. De nos jours, la pêche repose non seulement sur la vitesse de la main, mais aussi sur les talents d'acteur ! Aujourd'hui, j'aimerais offrir à mes frères et sœurs un outil de décompression auquel je joue secrètement récemment : le mini jouet Xiaoxiaole. Je ne peux vraiment pas arrêter d'y jouer.
Ce jeu est particulièrement adapté aux personnes comme nous qui sont épuisées par le travail. Vous n'avez pas du tout besoin d'utiliser votre cerveau, ouvrez-le simplement et commencez à jouer ! Un tas de petits jouets tournent là-bas. Vous contrôlez votre propre cercle de jouets pour attaquer les autres, tomber sur ceux qui sont mécontents et les battre pour attirer tous les petits jouets vers vous. La sensation de devenir de plus en plus gros est vraiment une sensation indescriptible. Vous avez dit que vous vous sentiez en colère après une journée bien remplie ? Ce n'est pas grave, entrez simplement et frappez-le plusieurs fois et la colère se dissipera.
Je profite généralement des dix minutes où mon patron est en réunion pour le faire. En réalité, une seule poignée suffit et vous serez stupéfait dès le début. Aucun didacticiel pour débutants n'est nécessaire. Vous pouvez commencer immédiatement. Contrairement à certains jeux de grands noms, votre endurance et votre niveau sont bloqués. Vous avez hâte d'y jouer toute la journée. Êtes-vous fatigué? Nous travaillons comme ouvriers juste pour passer un moment de détente😌
Les graphismes de ce jeu sont assez magiques. Le petit jouet est très chic et tourne comme une toupie. Rien que de le regarder, ça me donne envie de rire. Le gameplay semble simple, mais plus vous jouez, mieux vous vous améliorez. Parfois, lorsque vous rencontrez quelqu'un dans le cercle de jouets opposé qui est plus grand que vous, ne paniquez pas, promenez-vous simplement et trouvez ces petits cercles faciles à intimider et grossissez petit à petit. Le sentiment de passer lentement d'une petite fourmi à une armée, comment dire, est assez relaxant, et je sens que ma vie devient lentement plus grande et plus forte (même si en réalité je suis toujours en train de pêcher).
Le plus surprenant, c'est que ce jeu ne facture pas d'argent ? ! Les ouvriers locaux étaient très émus. Les matchs d'aujourd'hui sont toujours au nombre de 648. Bon sang, je ne peux même pas me permettre de payer ne serait-ce que trois et demi de mon salaire mensuel. Mini Toys Xiaoxiaole est un jeu gratuit et il n'y a pas de fenêtre contextuelle vous permettant de facturer de l'argent. C'est simplement un travail consciencieux dans l'industrie de la pêche.
Quoi qu'il en soit, je vais le mettre ici. Si vous êtes également un travailleur migrant torturé par la vie et si vous avez également besoin d'un jeu relaxant auquel vous pouvez jouer en secret sous les yeux du patron, alors vous pouvez vraiment essayer le mini jouet Xiaoxiaole. L'opération est simple, il suffit d'ouvrir et de jouer. Si vous voyez quelque chose de désagréable, entrez et criez dessus, et vous en ressortirez à nouveau un homme bon💪
Bon, ne parlons plus. J'ai entendu les pas du patron, alors je suis parti le premier. Veuillez jouer lentement et n'oubliez pas de baisser la luminosité de votre téléphone. Attraper du poisson n'est pas facile, mais la joie est doublée. La prochaine fois que j'aurai d'autres jeux relaxants, je les partagerai~