图片
On dit que la mise à niveau de la profession de fée médicale n'est pas facile. Par hasard, j'ai obtenu l'aide du renard spirituel et j'ai maîtrisé la capacité de communiquer avec les esprits féeriques des plantes et des arbres. La façon de sauver le monde en accrochant le pot est soudainement devenue beaucoup plus large ~ Les compétences sont complètement renouvelées, l'esprit et le corps sont contrôlés et les mouvements sont tous remplis d'esprit féerique. C'est le bon moment pour les anciens joueurs de changer de carrière et d'expérimenter de nouvelles routines, et pour les nouveaux amis de rejoindre le piège !
Puisqu'il s'agit d'un avis d'événement social, l'éditeur en soulignera bien sûr les points clés pour chacun. La chose la plus remarquable à propos de cette version est la mise à jour d'automne dorée de Buji Paradise. Le mode co-play est entièrement activé. Amenez quelques amis pour aller au parc et vous amuser ensemble. Le mode décontracté est plein de plaisir. Lorsque vous êtes fatigué, vous pouvez relever des défis plus élevés dans le donjon mystère de Guyuan. Les récompenses sont énormes ! La nouvelle arme magique [Mingli Hook] a également été publiée et la limite supérieure du niveau de Ziwei a été augmentée simultanément. Une fois l'utilisation des accessoires optimisée, les opérations quotidiennes seront plus fluides et il sera plus facile d'augmenter la puissance de combat~
Ce pack d'extension cache également de nombreuses activités sociales surprises. Vous pouvez recevoir des cadeaux limités en vous connectant au jeu. Vous pouvez également participer à des défis de donjon et avoir la possibilité d'obtenir des matériaux rares, aidant ainsi tout le monde à avoir une longueur d'avance dans la nouvelle version. Vous connaîtrez le contenu spécifique de l'événement dès votre entrée dans le jeu. Je ne vais pas entrer dans les détails et vous laisser un peu de suspense à explorer par vous-même.
Peu importe que vous soyez un vieil ami ou un nouvel ami, vous êtes invités à vous promener dans le monde de « Wulin Gaiden Mobile Game » cet automne doré. La fée médicale est de retour, accompagnée du renard spirituel. À bientôt dans le jeu ! 😄