图片
J'ai récemment joué à un jeu mobile appelé Immortal Cultivation. Les graphismes étaient vraiment sympas et l'intrigue était correcte. Cependant, après y avoir joué, j'ai réalisé que je ne pouvais pas continuer à y jouer sans recharger de l'argent ! Il en coûte du krypton pour renforcer l'équipement, il en coûte du krypton pour fabriquer des élixirs et il en coûte de l'or au krypton pour ouvrir même un œuf de compagnie. Le plus scandaleux, c'est qu'il y a un événement où l'on peut obtenir un skin limité en facturant 648. Je pensais que ce skin était juste comme ça, mais le grand patron en tête du classement en a un. Nous, les joueurs civils, sommes directement plaqués au sol et frottés, et nous ne pouvons même pas battre l'arène. Je suis tellement en colère ! 😭
Le plus dégoûtant, c'est que le jeu propose également un « double premier prélèvement » et des « remises mensuelles sur les cartes ». Je suis tombé accidentellement dans le piège. Au bout d'un mois, tout mon argent de poche y était dépensé. En conséquence, l'équipement ne peut toujours pas suivre le rythme des grands. C'est vraiment dommage de dépenser de l'argent. Ça me fait pleurer si j'en parle trop ! 🤬
Mais j'ai de la chance. J'ai découvert un jeu au trésor "Alien Beasts" en me baladant sur le forum hier ! 🆙 Ce jeu est gratuit, mais il n'y a en fait aucun frais, les amis ! ! Disons simplement : existe-t-il actuellement des jeux de culture immortelle aussi consciencieux sur le marché ? Le fonctionnaire est tout simplement yyds ! 😍
L'arrière-plan du jeu est également très intéressant. Il raconte l'histoire de la rébellion des fées démoniaques il y a 900 ans. Les trois sectes de Yuxu, Zhongnan et Xuanjian ont uni leurs forces pour sceller les bêtes démoniaques. Plus tard, ils ont fusionné en une [secte] et ont construit la secte dans le ciel. Ce réglage est vraiment cool ! De plus, l'intrigue n'est pas insensée et passionnante, elle a le genre de rancunes et de haines dans le monde de l'immortalité, et elle a un fort sentiment d'immersion. Le plus important c'est ! Vous pouvez vous amuser beaucoup sans dépenser d'argent. J'ai atteint le niveau 20 ces deux derniers jours. Mes compétences et effets spéciaux sont pleins, et je me sens tellement bien de tuer des monstres, 666 ! 💯
Je ne dis pas qu'il faut critiquer et féliciter chaque jeu, mais certains jeux devraient vraiment apprendre de "Alien Beasts" et créer des jeux avec du cœur, ne pensez pas seulement à sortir le portefeuille des joueurs, d'accord ? Au départ, je jouais à un jeu pour m'amuser, mais j'ai fini par être obligé de dépenser de l'argent tous les jours, alors autant aller sur le toit pour m'amuser. Quoi qu'il en soit, j'ai désinstallé ce jeu qui rapporte de l'or et je serai désormais obsédé par "Alien Beasts". Frères, nous pouvons le finir ! 🚀
Enfin, laissez-moi crier : dites non à l'argent du krypton, et cela commence par moi ! Sœurs et frères qui aiment le thème de la culture des immortels, vous pouvez vraiment essayer ça, c'est gratuit de toute façon, c'est tellement délicieux. Avertissement! 😎