Ouvrez maintenant l'App Store, et neuf des dix jeux sont « rechargez 6 yuans pour la première fois pour obtenir le meilleur équipement », et le reste est « débloquez tout le contenu pour 30 yuans par mois ». J'ai failli vomir à cause de ces chefs-d'œuvre nationaux en or krypton, mais je suis tombé sur ce truc appelé "Happy Farm Love Elimination". J'ai vu que le développeur n'était pas une grande entreprise, c'était une entreprise de technologie de réseau à Nanjing et le prix était énorme. Oh mon Dieu, je viens de le télécharger.
Pour être honnête, je n'avais pas beaucoup d'attentes au début😅. Après tout, de nos jours, c'est marqué comme « gratuit », et lorsque vous entrez, vous serez bombardé de fenêtres contextuelles « pack cadeau à durée limitée », vous donnant envie de remplir l'écran de votre téléphone avec des entrées de recharge. Mais ce jeu est vraiment une bouffée d'air frais. De l'entrée à la fin du niveau, je n'ai pas trouvé de bouton pour « doubler la première charge »😳.
L'image est en effet de ce style rêveur et doux, rose et tendre, et les animaux de la petite ferme ont l'air plutôt guérissants. Le gameplay est le classique de Xiaoxiaole, mais ne vous inquiétez pas, il est stratégique et ne trompe vraiment pas les gens. Ce n'est pas le genre de jeu trois-en-un insensé. Vous devez tenir compte du nombre d'étapes, de la combinaison d'accessoires et de la manière de dégager les vignes et les glaçons enchevêtrés avec le moins d'opérations possible.
Ce qui me satisfait le plus, c'est sa conception numérique. La courbe de difficulté des niveaux est aussi douce que du chocolat. Au début, vous pouvez facilement commencer et en profiter. Au stade intermédiaire, vous commencez à utiliser votre cerveau. À un stade ultérieur, vous devez vraiment calculer chaque étape avec soin. Il y a plus de 100 niveaux, et aucun d'entre eux n'est obligé de « payer de l'argent pour réussir ». C'est un travail purement technique. 😎
Quand vous voyez cela, vous vous demandez peut-être comment cela rapporte-t-il de l'argent ? Avez-vous peur de ne pas compter sur les publicités intégrées pour sucer le sang ? Je joue depuis plusieurs jours. En réalité, il y a très peu de publicités, et c'est du genre de celles que vous ne pouvez pas regarder ou voir sans affecter la progression du jeu. Ils sont entièrement volontaires. Dans l'environnement actuel où « regarder des publicités et se ressourcer » est considéré comme une conscience, il s'agit simplement d'un glissement de terrain.
Je comprends enfin que les jeux autonomes sont amusants simplement parce qu'ils sont amusants, et cela n'a rien à voir avec le fait qu'ils vous facturent de l'argent ou non. Ce jeu m'a cloué sur ma chaise avec sa conception de gameplay pure, sa sensation d'élimination rafraîchissante et son rythme addictif et révolutionnaire. Il y a cinq accessoires conçus dans le niveau, mais ils sont tous synthétisés dans le jeu ou donnés aléatoirement après avoir réussi le niveau. Utilisez-les dès que vous les attrapez. Si votre main est désactivée, personne n'apparaîtra avec un « ding » et vous apprendra à dépenser de l'argent pour revivre immédiatement. Vraiment, cette tranquillité vaut mieux que toute autre chose.
Il n'y a aucune pression sociale dans ce jeu. Il n'est pas nécessaire d'aller régulièrement en ligne pour acquérir de la force physique. Il n'est pas nécessaire de rivaliser avec les membres du syndicat pour la force de combat. Il n'est pas nécessaire d'être en colère au point de vouloir jeter votre téléphone parce que vous n'avez pas dessiné le nouvel animal de compagnie mythique aujourd'hui. Il repose là tranquillement, attendant que vous souhaitiez vous détendre un jour. Cliquez pour jouer à deux jeux, écoutez les effets sonores vifs et regardez ces petits gars à fourrure sauter sous vos doigts.
Alors, ces fabricants qui pratiquent à longueur de journée « l'hégémonie légendaire » et le « roman féerique », vous devriez vraiment venir apprendre ce que signifie « convaincre les gens avec le plaisir ». Un jeu gratuit peut me faire, en tant que vétéran du mode solo, m'asseoir volontairement et jouer tout l'après-midi. Que pouvez-vous faire d'autre, vous, ces urinoirs dorés au titre de "meilleur MMO", à part sauter et insulter mon QI alors que je regarde une publicité à deux heures du matin ? 🤷
En général, si vous en avez assez d'être poursuivi par divers codes de packs cadeaux et pass mensuels, et que vous souhaitez trouver un jeu plus pur qui puisse vous faire vous amuser, "Happy Farm Love Elimination" vaut vraiment la peine d'être essayé. Zéro coût, rendement élevé, aucune perte. Si vous vous lancez dans le jeu comme moi, nous pouvons également parler des calculs d'étapes étranges dans les niveaux suivants. C'est bien plus intéressant que de parler de « quel personnage vaut la peine d'être joué ». 😏