图片
Au départ, je voulais juste jouer à quelques jeux avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, c'était déjà l'aube... Vraiment, c'est la première fois que je fais ça récemment, et j'ai juré de me coucher tôt demain (même si je le dis tous les jours).
Comment dire ce jeu ? C'est le genre de jeu particulièrement adapté pour jouer lentement tard dans la nuit. Le rythme n'est pas rapide, mais chaque étape donne envie de rejouer. L'image de style sombre et fantastique, associée à l'atmosphère calme, est vraiment parfaite pour jouer avec des écouteurs tard dans la nuit. Ce n'est pas le genre de jeu passionnant qui fait battre votre cœur plus vite, mais le genre d'immersion qui vous rend confus en pensant "Quel espace est le meilleur pour ce héros ?"
Le jeu est un gameplay Roguelike + auto-échecs. Pour parler franchement, vous achetez des héros, synthétisez de grandes étoiles, créez une programmation, puis regardez-les jouer automatiquement. Cela semble simple, mais chaque événement aléatoire est différent et il y a tellement de combinaisons, ce qui me donne envie d'essayer de nouvelles routines à chaque fois, et puis... j'essaye jusqu'à cinq heures du matin. 😂
Ce que j'aime le plus, c'est le processus de fermeture lente des héros à faible étoile. Lorsque l'or apparaît, je ne peux vraiment pas m'empêcher de prendre une capture d'écran. De plus, les talents et compétences de chaque héros sont très différents. J'ai essayé la vague de mage pure, et j'ai également essayé le flux sanguin broyant le réservoir au premier rang, ce qui était assez intéressant. Même si parfois vous n'avez pas de chance à moyen terme et que vous vous effondrez directement, le sentiment de revenir d'une situation désespérée est très rafraîchissant.
Recommandez-le aux sœurs qui aiment aussi les jeux tranquilles de fin de soirée. Ce jeu dure vraiment longtemps, et il n'est ni ennuyeux ni ennuyeux. Le rythme est lent, et vous pouvez vous arrêter à tout moment lorsque vous êtes fatigué, mais vous « rejouerez » toujours. Non, je viens de cliquer sur un nouveau jeu, et je vais probablement encore veiller tard aujourd'hui (couvre-visage). Bonne nuit à tous, non, bonjour. 🌅