图片
Récemment, j'ai téléchargé un jeu appelé "Conscience Mobile Game". Devinez quel a été le résultat ? Moins de dix minutes après l'entrée, l'écran est plein de coffrets cadeaux de recharge pour la première fois, de privilèges de carte mensuelle et de classements de puissance de combat... Ma chérie, je n'ai même pas terminé le tutoriel pour novice, alors tu veux que je dépense de l'argent pour acheter du matériel ? Pensez-vous vraiment que mon étudiant est un distributeur automatique de billets ? ? ? Le plus scandaleux, c'est que si vous ne dépensez pas d'argent, vous ne pouvez même pas augmenter le niveau, et les soldats du côté opposé peuvent vous pousser au sol et vous frotter. Ce n'est pas un jeu, c'est évidemment jouer avec mon portefeuille😭
Juste au moment où j'étais tellement en colère que j'avais envie de jeter mon téléphone, je me suis soudainement souvenu d'un jeu au trésor que j'avais découvert auparavant : Tanks Online ! Vraiment, ce n'est qu'après y avoir joué que j'ai compris ce que signifie "vraiment parfumé"🔥
Ce jeu est totalement non compulsif, il suffit de vous lancer et de le faire ! D'un léger clic, une forteresse militaire surgit de terre ; d'un seul coup, des millions d'armures défilent en rugissant. La sensation est vraiment incroyable👍 Quelle est la chose la plus importante ? Vous pouvez commencer en une minute et commander une armée blindée pour faire des ravages sur l'ensemble du terrain en cinq minutes. Nous, les joueurs civils, pouvons aussi devenir des patrons. N'est-ce pas cent fois mieux que ces jeux merdiques où l'on peut devenir plus fort simplement en payant de l'argent ?
Et les récompenses sont généreuses. Allez en ligne tous les jours pour collecter des ressources, développer votre base et regarder votre torrent d'acier grandir étape par étape. Le sentiment d'accomplissement est tout simplement incroyable ! Disons simplement qu'au lieu d'être un poireau dans un jeu d'or au krypton, pourquoi ne pas être un vrai commandant dans Tanks OL ? N'est-ce pas délicieux ? ?
Pas grand chose à dire, je vais couper le foie encore quelques fois, et puis nous en aurons fini avec ça, mes frères ! 🚀🚀🚀