图片
Pour être honnête, chaque jour aux heures de pointe du matin et du soir, je dois trouver le bon moment pour sortir mon téléphone portable tout en pressant le métro. Je n'ose pas jouer à des jeux trop ennuyeux et les jeux inactifs semblent sans âme. Jusqu'à ce que je découvre "La Couronne des Dieux", j'ai hâte de faire la navette pendant une heure chaque jour !
Ce jeu est un jeu d'échecs traditionnel, dans lequel vous vous déplacez sur la grille et utilisez vos compétences. Ne m'écoutez pas et pensez que c'est du hardcore. En fait, le téléphone mobile est très simple à utiliser et vous pouvez cliquer d'une seule main. La clé est que le rythme de chaque jeu soit parfait. Chaque niveau dure 5 à 10 minutes. Je peux y mettre un terme lorsque le métro arrivera, sans aucun retard dans le transfert.
Le meilleur, c'est qu'il offre un tel degré de liberté ! Je travaille comme une vache et un cheval et je ne veux pas être lié au jeu. Lorsqu'il ne combattait pas, il allait faire des affaires et revendait des marchandises entre plusieurs forces majeures, ce qui lui donnait le sentiment de l'ère de la découverte. Parfois, je suis trop paresseux pour utiliser mon cerveau pendant ma pause déjeuner, alors j'emmène les membres de ma famille réviser le matériel. Il existe des centaines de combinaisons de compétences et je me sens en confiance dans la pêche.
Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est son cadre « patrimoine centenaire ». Les personnages vieillissent et meurent, les familles prospèrent et déclinent. Lorsque mon ancien chef d'équipe du premier groupe est mort au combat, j'ai failli perdre ma garde dans le métro... Mais en regardant son petit-fils hériter de son héritage, j'ai senti que c'était la vraie vie. Jouez à quelques jeux chaque jour et élevez lentement votre famille, ce qui convient particulièrement aux personnes comme nous qui n'ont pas beaucoup de temps.