J'ai été vraiment épuisé par le travail récemment. Je n'arrive pas à terminer les rapports, les réunions s'enchaînent sans arrêt et je dois tenir un chronomètre même pour boire de l'eau. Mais que faisons-nous de mieux en tant que travailleurs ? Vous essayez de trouver du plaisir pour vous-même ! 💪
Attraper du poisson n'est pas facile, mais si vous trouvez le bon jeu, votre bonheur sera doublé. Aujourd'hui, je dois offrir à tous mes collègues un petit jeu que j'ai récemment caché en arrière-plan : Gem Destroy. Même si le nom semble sérieux, c'est vraiment génial quand on y joue. La clé est qu'il n'est pas agressif et qu'il est tout à fait conforme à notre philosophie de pêche selon laquelle « vous pouvez vous allonger et ne jamais vous asseoir, et vous pouvez être paresseux et ne jamais utiliser votre cerveau ». 😎
Le gameplay de ce jeu peut se résumer en quatre mots : simple et brut. L'écran est plein de pierres précieuses colorées. Il vous suffit d'en assembler trois ou plus identiques et de cliquer dessus pour les éliminer. Rien que le son de l'explosion "whoosh, whoosh", associé à l'effet lumineux blingbling des pierres précieuses, j'ai joué à deux jeux sur mon poste de travail pendant ma pause déjeuner, et c'était plus rafraîchissant que de boire un Americano glacé. ✨
Le meilleur, c'est que ce jeu cache aussi beaucoup d'astuces. Parfois, si vous en connectez quatre ou cinq par inadvertance, un accessoire super puissant sera généré en un clin d'œil. Explosions horizontales, explosions verticales, explosions croisées et autres éliminations magiques. Quand ils ont explosé un par un et ont disparu avec fracas, je me suis senti si heureux. C'était comme effacer une montagne de choses à faire en un seul clic, et toute ma personne était sublimée. Lorsque le patron passait à côté de moi, je faisais semblant de regarder Excel et de regarder les données. En fait, l'écran était plein de bombes colorées dansant, hahahaha. 😂
Il y a vraiment beaucoup de niveaux, les uns après les autres, et la difficulté monte lentement, mais ce n'est pas le genre de niveau pervers qui nécessite de le battre pendant une demi-heure. Si vous êtes bloqué, changez d'avis. Quoi qu'il en soit, vous pouvez faire une pause à tout moment. Lorsqu'un message arrive, vous pouvez immédiatement y accéder et dire « OK, reçu », puis continuer à vous battre. Ce genre de petit jeu qui se joue par fragments et s'amuse est tout simplement une source de bonheur taillée sur mesure pour nous, travailleurs. 🎮
Quoi qu'il en soit, mon bonheur au quotidien en dépend désormais. Je n'ai pas besoin d'utiliser mon cerveau, d'économiser mon énergie et je n'ai pas besoin de dépenser de l'argent. Cela soulage simplement le stress. Amis qui aiment les jeux comme Happy Crush et Star Crush, croyez-moi, vous allez certainement adorer ce Gem Crush. Pendant que le patron est en réunion, téléchargez-le et essayez-le. Ne me demandez pas comment je le sais, je compte dessus pour réussir à prolonger ma vie depuis une semaine. 📱
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais vous pouvez gagner de l'argent en attrapant de bons jeux. Ne parlons plus, mes gemmes ont recommencé à clignoter. Je vais jouer avec eux en secret pendant qu'il n'y a personne et m'enfuir ~🏃♂️💨